Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Annuler l'abonnement - "Activation en cours" depuis 21 h de temps

Merv
Merv Messages 8 ✭✭
août 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour. Mon problème d'activation n'est toujours pas résolu, ça fait bientôt 21 h que j'attends. J'ai eu le service à la clientèle ce matin, mais rien n'a changé jusqu'ici. La puce n'ayant jamais été activée, puis-je annuler l'abonnement dès maintenant et être remboursée pour le forfait qu'ils ont déjà prélevé sur ma carte de crédit hier ? Si oui, comment procéder SVP ?

Réponses

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,128 ✭✭
  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭

Bonjour @Merv

vous ne pouvez pas désactiver/résilier avant que le statut change

Vous devez attendre que votre forfait soit active. Vous avez 15 jours de période d'essaie pour être remboursé

• Merv
    Merv Messages 8 ✭✭

Merci à tous les deux. Le service à la clientèle m'a donné la même réponse que @Jess_i88b6 et m'ont aussi envoyé le lien de @Andrei_ref_R7VK1. Près de 23 h de temps plus tard la puce n'est toujours pas activée.

• MBil
    MBil Messages 5 ✭✭

bonne chance, moi ça fait 1 semaine que je suis "activation en cours" et aucun support ...

• MBil
    MBil Messages 5 ✭✭

toujours pas réglé au fait @Merv ?

• Merv
    Merv Messages 8 ✭✭

Bonjour. Finalement la puce a été activée hier matin.

Ça a pris au total environ 39 h, de lundi 14 août à 17h20 où j'ai mis la puce FIZZ dans le téléphone au mercredi 16 août vers 9h. Je n'ai reçu aucun courriel d'avertissement malgré les multiples rafraichissement de mon courriel. C'est hier vers 14h, lorsque j'ouvre mon compte FIZZ que je constate qu'il est activé depuis 5h de temps.

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭

Il semble que sont en train de modifier leur système de billet, donc peut-être c'est la raison que vous n'avez pas reçu de courriel

• Whizz
    Whizz Messages 23,050 admin

Bonjour Merv,

Je suis sincèrement désolée du désagrément. J'ai vérifié votre compte et on vous a envoyé un courriel d'information suite à la résolution de votre billet. 
    Si vous rencontrez d'autres soucis avec votre service, je vous invite à nous contacter, il nous fera plaisir de vous assister. 
    Il est possible de nous contacter par clavardage ou en privé via nos réseaux sociaux, vous trouvez des détails ici : https://fizz.ca/fr/soutien .
    Merci pour votre collaboration.

Bonne journée.
    -Ioana

Cette discussion a été fermée.