Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Désactiver et activer carte SIM

Julie2019
Julie2019 Messages 6 ✭✭
août 2023 modifié dans Mobilité

Je viens de désactiver ma vieille carte SIM avec les indications reçu avec la carte. J'ai attendu que la carte soit désactivé et insérer la nouvelle par la suite. '' Vérifiez que tout baigne'' et bein rien.... Redémarrage .... rien. J'ai un Pixel 6A.

Quelqu'un a eu le même problème ?

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,878 ✭✭
    août 2023 modifié

    Salut @Julie2019

    Avez-vous un message en particulier?

    Pouvez-vous essayer de mettre le téléphone en modalité avion pour 30 seconds?

    Si vous pouvez tester la SIM sur un autre téléphone sera un autre option

    Peut-être vous pouvez aussi réinitialiser les paramètres réseau, mais ceci effacera les configurations du wifi et du Bluetooth aussi


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 4,976 ✭✭

    Bonjour,

    Pour des informations détaillées, vous pouvez toujours contacter le support en ligne 24/7

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • Julie2019
    Julie2019 Messages 6 ✭✭

    Bonjour,

    30 sec mode avion, rien

    Il y a eu un message qui carte pas pour mode voix ??

  • Julie2019
    Julie2019 Messages 6 ✭✭

    j'ai fait un redemarrage forcé.

  • Julie2019
    Julie2019 Messages 6 ✭✭

    J'ai ne pourtant pas de problème avec le changement de carte pour le cell de mon conjoint et de mon fils pour la VOLTE

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,878 ✭✭

    Avez vous essayé la SIM dans un autre téléphone?

  • Julie2019
    Julie2019 Messages 6 ✭✭

    Ne fonctionne pas sur un autre Pixel 6A de mon conjoint.

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,878 ✭✭

    @Julie2019 Vous devez contacter le support il n'y a pas d'autres solutions pour le moment. Désolé

  • Julie2019
    Julie2019 Messages 6 ✭✭

    la meilleur façon de les contacter est ?

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,878 ✭✭
    août 2023 modifié

    J'utiliserai le formulaire de contact, cependant, la solution n'arrivera pas avant demain

    Mais vous pouvez essayer la chat

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,128 ✭✭

    @Whizz pouvez-vous intervenir ici et aider @Julie2019 ?

  • Whizz
    Whizz Messages 23,051 admin

    Bonjour Julie2019,

    Je suis désolée d'apprendre cette situation.
    Après vérification, je constate que l'ordre de changement SIM a été créé hier, mais qu'une erreur s'est produite dans le système et qu'il n'a pas été complété correctement.
    J'ai ouvert un billet pour notre équipe technique afin de résoudre ce souci. Vous trouverez ce billet dans votre compte Fizz à la rubrique : Mes paramètres -> Mes billets.
    Dès que tout sera résolu, nous vous en informerons par courriel.

    Je compte sur votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,
    -Georgian

Cette discussion a été fermée.