Désactiver et activer carte SIM
Je viens de désactiver ma vieille carte SIM avec les indications reçu avec la carte. J'ai attendu que la carte soit désactivé et insérer la nouvelle par la suite. '' Vérifiez que tout baigne'' et bein rien.... Redémarrage .... rien. J'ai un Pixel 6A.
Quelqu'un a eu le même problème ?
Réponses
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Salut @Julie2019
Avez-vous un message en particulier?
Pouvez-vous essayer de mettre le téléphone en modalité avion pour 30 seconds?
Si vous pouvez tester la SIM sur un autre téléphone sera un autre option
Peut-être vous pouvez aussi réinitialiser les paramètres réseau, mais ceci effacera les configurations du wifi et du Bluetooth aussi
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Bonjour,
Pour des informations détaillées, vous pouvez toujours contacter le support en ligne 24/7
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Bonjour,
30 sec mode avion, rien
Il y a eu un message qui carte pas pour mode voix ??
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j'ai fait un redemarrage forcé.
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Contactez le support
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J'ai ne pourtant pas de problème avec le changement de carte pour le cell de mon conjoint et de mon fils pour la VOLTE
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Avez vous essayé la SIM dans un autre téléphone?
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Ne fonctionne pas sur un autre Pixel 6A de mon conjoint.
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@Julie2019 Vous devez contacter le support il n'y a pas d'autres solutions pour le moment. Désolé
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la meilleur façon de les contacter est ?
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J'utiliserai le formulaire de contact, cependant, la solution n'arrivera pas avant demain
Mais vous pouvez essayer la chat
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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@Whizz pouvez-vous intervenir ici et aider @Julie2019 ?
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Bonjour Julie2019,
Je suis désolée d'apprendre cette situation.
Après vérification, je constate que l'ordre de changement SIM a été créé hier, mais qu'une erreur s'est produite dans le système et qu'il n'a pas été complété correctement.
J'ai ouvert un billet pour notre équipe technique afin de résoudre ce souci. Vous trouverez ce billet dans votre compte Fizz à la rubrique : Mes paramètres -> Mes billets.
Dès que tout sera résolu, nous vous en informerons par courriel.
Je compte sur votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,
-Georgian0