Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Annuler une carte de crédit pour paiement

Messages 4 ✭✭
August 2023 modifié dans Mon compte Fizz

bonjour,

J’ai attitré ma nouvelle carte au forfait cellulaire tel que le dit votre FAQ et quand je viens pour supprimer l’autre carte, ça dit qu’elle est attitré à un forfait internet résidentiel QUE JE N’AI PAS…… pouvez vous me débloquer cela svp, ça n’a aucun bon sens….

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Réponses

  • Messages 14,422 ✭✭
    August 2023 modifié

    Salut @Martin2023

    C'est une erreur que tout le monde a dernièrement

    Si vous pouvez attendre demain, ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

    Si vous décidez d'ouvrir un billet, donnez les derniers 4 chiffre des cartes que vous voulez supprimer

    Si vous ne pouvez pas, désolé, mais vous devez continuer à attendre dans la chat :(

  • Messages 9,141 ✭✭

    Juste le support peut vous aider.

  • Messages 4 ✭✭

    Ok merci je faire ça…. C’est vraiment ordinaire comme service et méthode tout cela….

  • Messages 8,177 ✭✭
    August 2023 modifié

    Vous devez contacter le support bulle vers en bas à droite https://fizz.ca/fr/soutien

  • Messages 24,614 admin

    Bonjour Martin2023,

    Je suis désolée de la situation rencontrée mais j'aimerais vous préciser que nous avons bien pris note de cet enjeu et cela sera réglé sous peu. Un suivi sera fait avec vous par courriel pour vous tenir informé de la situation.
    Merci à vous pour votre patience et collaboration.

    Bonne journée.
    -Ioana :) 

Cette discussion a été fermée.