Annuler une carte de crédit pour paiement
bonjour,
J’ai attitré ma nouvelle carte au forfait cellulaire tel que le dit votre FAQ et quand je viens pour supprimer l’autre carte, ça dit qu’elle est attitré à un forfait internet résidentiel QUE JE N’AI PAS…… pouvez vous me débloquer cela svp, ça n’a aucun bon sens….
Réponses
-
Salut @Martin2023
C'est une erreur que tout le monde a dernièrement
Si vous pouvez attendre demain, ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
Si vous décidez d'ouvrir un billet, donnez les derniers 4 chiffre des cartes que vous voulez supprimer
Si vous ne pouvez pas, désolé, mais vous devez continuer à attendre dans la chat :(
0 -
Juste le support peut vous aider.
0 -
Ok merci je faire ça…. C’est vraiment ordinaire comme service et méthode tout cela….
0 -
Vous devez contacter le support bulle vers en bas à droite https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
Bonjour Martin2023,
Je suis désolée de la situation rencontrée mais j'aimerais vous préciser que nous avons bien pris note de cet enjeu et cela sera réglé sous peu. Un suivi sera fait avec vous par courriel pour vous tenir informé de la situation.
Merci à vous pour votre patience et collaboration.
Bonne journée.
-Ioana0