Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Annuler une carte de crédit pour paiement

Martin2023
Martin2023 Messages 4 ✭✭
août 2023 modifié dans Mon compte Fizz

bonjour,

J’ai attitré ma nouvelle carte au forfait cellulaire tel que le dit votre FAQ et quand je viens pour supprimer l’autre carte, ça dit qu’elle est attitré à un forfait internet résidentiel QUE JE N’AI PAS…… pouvez vous me débloquer cela svp, ça n’a aucun bon sens….

Réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,880 ✭✭
    août 2023 modifié

Salut @Martin2023

C'est une erreur que tout le monde a dernièrement

Si vous pouvez attendre demain, ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

Si vous décidez d'ouvrir un billet, donnez les derniers 4 chiffre des cartes que vous voulez supprimer

Si vous ne pouvez pas, désolé, mais vous devez continuer à attendre dans la chat :(

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,131 ✭✭

Juste le support peut vous aider.

• Martin2023
    Martin2023 Messages 4 ✭✭

Ok merci je faire ça…. C’est vraiment ordinaire comme service et méthode tout cela….

• Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,626 ✭✭
    août 2023 modifié

Vous devez contacter le support bulle vers en bas à droite https://fizz.ca/fr/soutien

• Whizz
    Whizz Messages 23,067 admin

Bonjour Martin2023,

Je suis désolée de la situation rencontrée mais j'aimerais vous préciser que nous avons bien pris note de cet enjeu et cela sera réglé sous peu. Un suivi sera fait avec vous par courriel pour vous tenir informé de la situation.
    Merci à vous pour votre patience et collaboration.

Bonne journée.
    -Ioana :) 

Cette discussion a été fermée.