Qualité du signal avant transfert
Meilleure réponse
-
Vous pouvez faire un autre transfert la journée après l’activation
attention fizz n’a pas les appels par wifi pour le moment
0
Réponses
-
Vous pouvez essayer dans les paramètres du téléphone en sélectionnant le réseau de Fizz
pouvez vous nous donner une idée de les places que vous visitez
Fizz utilisé le réseau de Vidéo dons est supposé d’avoir la même couverture https://fizz.ca/fr/couverture
mai vous décidez de passer à Fizz rappelez vous d’utiliser un code de référence pour obtenir 25$
0 -
Je suis de Saint-Pierre-les-Becquets. Virgin n'entre qu'à une "barre" ici...
0 -
(vient d'emménager...)
0 -
Est-ce que je vais voir le réseau Fizz en insérant la nouvelle SIM mais avant de transférer mon numéro ?
0 -
Je pourrez pas vous dire
connaisez vous quelqu’un avec le service mobile de Vidéotron?
avez vous regardé la nappe que j’ai posté?
0 -
En regardant la zone de couverture il semble avec une bonne couverture
vous pourrez
acheter la carte
activer un forfait de test, vous avez 15jours de périodes d’essai et vous ne devez dépasser 50% d’utilisation pour pouvoir être remboursé
ferme le forfait
si à bien fonctionné vous pourrez faire le procedure de transfert en utilisant la carte que vous avez désactivé
si n’a pas fonctionné vous aurez dépensé l’argent de la carte. La carte n’est pas remboursable
0 -
Non, je ne connais personne avec Vidéotron ou Fizz. J'ai vérifié ça avant de poser la question. Si j'enclenche le processus de transfert et que le service n'est pas satisfaisant, je ne pourrais pas revenir à mon ancien fournisseur. Actuellement, je dois passer par l'option appel WIFI pour avoir une bonne qualité.
0 -
Si vous décidez de passer à Fizz, rappelez-vous d'utiliser le code de référence à l'activation à fin d'obtenir le 25$ à votre 2e payement.
Vous pouvez choisir le mien après _ dans mon alias, ou choisir un code ici https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici
0 -
je ne peux voir votre code de réf.. En cliquant sur votre alias, ça indique profil privé...
0 -
Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
Nous vous remercions de votre collaboration.0