Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Qualité du signal avant transfert

jfranthel
jfranthel Messages 6 ✭✭
26 sept. modifié dans Le 5 à 7

Est-ce possible et comment faire pour vérifier la qualité du signal réseau avant de transférer mon numéro actuel de Virgin chez Fizz ?

Meilleure réponse

Réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,880 ✭✭
    août 2023 modifié

Vous pouvez essayer dans les paramètres du téléphone en sélectionnant le réseau de Fizz

pouvez vous nous donner une idée de les places que vous visitez

Fizz utilisé le réseau de Vidéo dons est supposé d’avoir la même couverture https://fizz.ca/fr/couverture

mai vous décidez de passer à Fizz rappelez vous d’utiliser un code de référence pour obtenir 25$

• jfranthel
    jfranthel Messages 6 ✭✭

Je suis de Saint-Pierre-les-Becquets. Virgin n'entre qu'à une "barre" ici...

• jfranthel
    jfranthel Messages 6 ✭✭

(vient d'emménager...)

• jfranthel
    jfranthel Messages 6 ✭✭

Est-ce que je vais voir le réseau Fizz en insérant la nouvelle SIM mais avant de transférer mon numéro ?

• Jess_i88b6

Je pourrez pas vous dire

connaisez vous quelqu’un avec le service mobile de Vidéotron?

avez vous regardé la nappe que j’ai posté?

• Jess_i88b6
    août 2023 modifié

En regardant la zone de couverture il semble avec une bonne couverture

vous pourrez

acheter la carte

activer un forfait de test, vous avez 15jours de périodes d’essai et vous ne devez dépasser 50% d’utilisation pour pouvoir être remboursé

ferme le forfait

si à bien fonctionné vous pourrez faire le procedure de transfert en utilisant la carte que vous avez désactivé

si n’a pas fonctionné vous aurez dépensé l’argent de la carte. La carte n’est pas remboursable

• jfranthel
    jfranthel Messages 6 ✭✭

Non, je ne connais personne avec Vidéotron ou Fizz. J'ai vérifié ça avant de poser la question. Si j'enclenche le processus de transfert et que le service n'est pas satisfaisant, je ne pourrais pas revenir à mon ancien fournisseur. Actuellement, je dois passer par l'option appel WIFI pour avoir une bonne qualité.

• Jess_i88b6

@jfranthel

Si vous décidez de passer à Fizz, rappelez-vous d'utiliser le code de référence à l'activation à fin d'obtenir le 25$ à votre 2e payement.

Vous pouvez choisir le mien après _ dans mon alias, ou choisir un code ici https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici

• jfranthel
    jfranthel Messages 6 ✭✭

je ne peux voir votre code de réf.. En cliquant sur votre alias, ça indique profil privé...

• Whizz
    Whizz Messages 23,053 admin

Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
    Nous vous remercions de votre collaboration. 

Cette discussion a été fermée.