Aucun service de téléphonie
Bonjour à tous!
Je me demandais si d'autres avaient vécu la même situation que moi. Mon forfait commence chaque 7 du mois. Ainsi, ma présente mensualité a commencé lundi. Depuis lundi soir, je n'ai aucun réseau sur mon téléphone Pixel 4a, acheté auprès de Fizz il y a deux ans. J'ai redémarré mon téléphone maintes et maintes fois et j'ai aussi essayé de retirer ma carte SIM et de la replacer, mais rien n'y fait. Dans le meilleur des cas, j'ai de nouveau un accès réseau pour quelques minutes.
J'ai la nouvelle carte SIM VoLTE depuis trois-quatre mois facilement, sûrement plus. Je n'avais pas eu de problème avec cette carte SIM auparavant. Fizz me dit que le problème viendrait de mon téléphone. Je ne comprends pas pourquoi, étant donné que j'ai toujours possédé ce téléphone avec Fizz et que la migration vers la VoLTE a été faite à la mi-mai.
Et oui, j'ai contacté l'aide technique de Fizz. Mettons que l'expérience a loin d'avoir été agréable... J'ai dû me présenter à leur bureau pour qu'un billet soit ouvert
Merci!
Réponses
-
Et ils n'ont rien fait?
0 -
vous devez attendre leur solution de fizz
0 -
@Jess_i88b6 À part avoir ouvert un billet, non. Au service par clavardage, on m'a dit de trouver un autre téléphone et d'essayer la carte SIM, mais ça implique que j'emprunte le téléphone de quelqu'un et ce, pour une durée indéterminée. Autant le service peut bien fonctionner quand j'insère la carte SIM, autant il ne fonctionnera plus après 5, 10 ou 30 minutes
0 -
@Sébastien code ZXEL1 je n'ai pas dit que je voulais passer devant tout le monde, je ne faisais que demander si quelqu'un avait vécu ça pour savoir comment ça s'est réglé... Je sais que je dois attendre la réponse de Fizz, ça ne m'empêche pas de me renseigner auprès d'autres personnes
0 -
Vous devrez l'essayer, pour exclure un problème de téléphone
0 -
sa peut que sa soit un trouble du téléphone vous devriez essayer dans un autre téléphone comme vous dit defois cest compliqué emprunter un telephone
0 -
Bonjour Elisabeth,
Nous sommes sincèrement désolés de savoir que vous rencontrez des soucis avec votre service mobile. Vous nous avez contactés en privé et l'enjeu a été escaladé à notre département technique.
Vous recevrez des nouvelles par courriel le plus rapidement possible.
Merci pour votre patience.
Bonne journée.
-Ioana0