Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Aucun service de téléphonie

Elisabeth
Elisabeth Messages 18 ✭✭
août 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour à tous!

Je me demandais si d'autres avaient vécu la même situation que moi. Mon forfait commence chaque 7 du mois. Ainsi, ma présente mensualité a commencé lundi. Depuis lundi soir, je n'ai aucun réseau sur mon téléphone Pixel 4a, acheté auprès de Fizz il y a deux ans. J'ai redémarré mon téléphone maintes et maintes fois et j'ai aussi essayé de retirer ma carte SIM et de la replacer, mais rien n'y fait. Dans le meilleur des cas, j'ai de nouveau un accès réseau pour quelques minutes.

J'ai la nouvelle carte SIM VoLTE depuis trois-quatre mois facilement, sûrement plus. Je n'avais pas eu de problème avec cette carte SIM auparavant. Fizz me dit que le problème viendrait de mon téléphone. Je ne comprends pas pourquoi, étant donné que j'ai toujours possédé ce téléphone avec Fizz et que la migration vers la VoLTE a été faite à la mi-mai.

Et oui, j'ai contacté l'aide technique de Fizz. Mettons que l'expérience a loin d'avoir été agréable... J'ai dû me présenter à leur bureau pour qu'un billet soit ouvert

Merci!

Réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,807 ✭✭

@Elisabeth

Et ils n'ont rien fait?

• Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,549 ✭✭

vous devez attendre leur solution de fizz

• Elisabeth
    Elisabeth Messages 18 ✭✭

@Jess_i88b6 À part avoir ouvert un billet, non. Au service par clavardage, on m'a dit de trouver un autre téléphone et d'essayer la carte SIM, mais ça implique que j'emprunte le téléphone de quelqu'un et ce, pour une durée indéterminée. Autant le service peut bien fonctionner quand j'insère la carte SIM, autant il ne fonctionnera plus après 5, 10 ou 30 minutes

• Elisabeth
    Elisabeth Messages 18 ✭✭

@Sébastien code ZXEL1 je n'ai pas dit que je voulais passer devant tout le monde, je ne faisais que demander si quelqu'un avait vécu ça pour savoir comment ça s'est réglé... Je sais que je dois attendre la réponse de Fizz, ça ne m'empêche pas de me renseigner auprès d'autres personnes

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,807 ✭✭

Vous devrez l'essayer, pour exclure un problème de téléphone

• Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,549 ✭✭
    août 2023 modifié

sa peut que sa soit un trouble du téléphone vous devriez essayer dans un autre téléphone comme vous dit defois cest compliqué emprunter un telephone

• Whizz
    Whizz Messages 22,869 admin

Bonjour Elisabeth,

Nous sommes sincèrement désolés de savoir que vous rencontrez des soucis avec votre service mobile. Vous nous avez contactés en privé et l'enjeu a été escaladé à notre département technique. 
    Vous recevrez des nouvelles par courriel le plus rapidement possible. 
    Merci pour votre patience. 

Bonne journée.
    -Ioana 

Cette discussion a été fermée.