Duree de validite de l ajout de voyage
Hello communaute, j ai pris un ajout voyage USA de donnees, ça a tres bien fonctionné, je suis de retour mais il m en reste 1,5 go , je me demande est ce que ca expire ou pas? Mon cycle se termine le 26 aout, j avais pris l ajout le 3 Aout. Merci pour vos reponses
Meilleure réponse
-
Donc le 26 septembre
Combien de temps faut-il pour activer un Ajout? Et combien de temps dure-t-il?
Les Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement. Bref, s’il reste 10 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera valide pour 40 jours.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter
0
Réponses
-
Valide juste aux 26 août
si vous le prenez 16 août ou 10 jour avant votre cycle il était valide juste aux 26 septembre
le 15 août ou avant il est valide juste aux 26 août
1 -
ce n'est pas vraie
1 -
Son cycle fini le 26 août elle l’a pris le 3 août son ajout
si je comprends bien il est valide 53 jour son ajout
1 -
Poster les guides sans les lire ce n'est pas aider, SVP, nous ne devons pas confondre les usagers pour 3 points ou 50pts
si @fahima G. a acheté après le 26 juillet, donc les ajouts seront validés jusqu'au le 26 septembre (la fin du prochain cycle de facturation)
1 -
Achète le 3 août valide juste aux 26 septembre 53 jours ?
1 -
Comme j'ai écrit dans mon première post!!!!
1 -
Ok j’ai toujours pensé que le maximum était 40 jours il est de 60 jours maximum si est pris le 27 juillet ok merci
0 -
SVP lire les guides pour mieux aider
0 -
C’est pas très très clair il parle juste du 10 jours avant sa aurait été plus clair si vous prenez 29 jour avant votre cycle bon juste prochain cycle 59 jours
1