Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas de réseau

Bgrn
Bgrn Messages 2 ✭✭
août 2023 modifié dans Bienvenue et inscription

Je suis nouvellement membre Fizz, après avoir transféré ma carte SIM j'ai eu du réseau pendant 3 jours et soudainement plus rien, ca indique "SOS". Cela fait maintenant 3 semaines que je tente de contacter service client / soutient technique pour avoir de l'aide on me répète sans cesse "merci de patienter". J'ai l'impression qu'on rie de moi.

Si j'échange avec la carte Sim de quelqu'un d'autre, ca fonctionne dans mon téléphone mais ma carte ne fonctionne pas dans un autre téléphone. J'en déduis qu'ils ont du mal faire le transfer de fournisseur?!

Quels sont mes recours, j'ai l'impression que Fizz rie de moi. 3 semaines sans service.... C'est incroyable. Honnêtement c'est terrible comme expérience.

Réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭
    août 2023 modifié

Salut @Bgrn

Vérifiez que vous avez la sélectionne de l'opérateur en automatique

Vous devez essayer à le contacter à nouveau, l'autre jour j'ai trouvé une personne très compétente dans la chat an anglais.

Vous pouvez clavarder en direct

Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.

ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

• Bgrn
    Bgrn Messages 2 ✭✭

Mon problème n'est pas de contacter quelqu'un, en 3 semaines j'ai amplement pu parler à quelqu'un sur le chat et sur messenger, mon problème est qu'un ticket est ouvert depuis des jours et rien ne se passe.

Comme si ne pas avoir accès a mon service n'est pas une priorité. Rien ne se passe.

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭

Comme usager je peux seulement vous suggérer de recontacter le support. Désolé

• Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,621 ✭✭
    août 2023 modifié

désolé du problème

On est de utilisateurs ici

vous devez attendre la solution de Fizz

vous devez être patient

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonjour Bgrn,

Nous sommes désolés de la situation rencontrée. La situation est escaladée à l'équipe dédiée, des vérifications sont en cours. Vous recevrez des nouvelles par courriel dans les plus brefs délais. 
    Merci pour votre compréhension. 

Bonne journée. 
    -Ioana 

Cette discussion a été fermée.