Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

CODE 25$ OUBLIÉ

alexandrines
alexandrines Messages 21 ✭✭
août 2023 modifié dans Bienvenue et inscription

J'ai été trop vite et j'ai oublié d'entrer le code d'un ami pour obtenir le 25$

Est-il possible de revenir en arrière maintenant que mon compte est déjà activé?

Meilleures réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,687 ✭✭
    août 2023 modifié Réponse ✓

    Salut @alexandrines

    Vous ne pouvez pas, désolé

    Important:

    • Si ce n’est pas votre premier forfait Fizz, l'étape pour entrer un code de référence n'apparaîtra tout simplement pas. Par exemple, si vous vous abonnez au service mobile Fizz sans utiliser de code de référence, vous ne pourrez pas en utiliser un si vous ajoutez un nouveau forfait mobile ou lorsque vous vous abonnerez au service Internet résidentiel; l'étape pour entrer un code de référence aura disparu. 
    • Si vous oubliez d’inscrire un code de référence en vous abonnant à votre premier forfait Fizz, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.

    source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,687 ✭✭
    août 2023 modifié Réponse ✓

    Si jamais vous n'avez pas transféré un ligné et il ne vous dérange pas de changer de numéro (donc perdre le numéro actuel)

    vous pouvez

    • fermer votre forfait
    • une fois la SIM désactivé la réutiliser pour le nouveau compte
    • Ouvrir un nouveau compte avec un autre courriel et activer le forfait ici

    Personnellement je trouve trop de travail pour 25$

Réponses

Cette discussion a été fermée.