Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Volte - ai je accès ?

AlainCarmel
AlainCarmel Messages 86 ✭✭
août 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour Merveilleux Groupe,


J'ai reçu le fameux courriel de Fizz pour le remplacement de la carte SIM volte.


Comment savoir si l'activation à fonctionné. J'ai un galaxy a8 de samsung. Avec la nouvelle carte, je peux faire et recevoir des appels et j'ai accès à mes données (bonus).


Ta t-il une indication comme quoi j'acces à la volte ?


Merci à l'avance

Meilleure réponse

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,396 ✭✭
    Réponse ✓

    Galaxy A8 n'est pas VoLTE certifié par Fizz:

    https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles#3

    Vous pouvez toujours désactivez le wifi, passez un appel et vérifiez si le signal reste en LTE/4G. S'il ne passe pas en 3G/H+, tout devrait bien se passer, sinon vous pouvez continuer à utiliser votre téléphone jusqu'à la fin de 2025 environ.

Réponses

Cette discussion a été fermée.