Volte - ai je accès ?
Bonjour Merveilleux Groupe,
J'ai reçu le fameux courriel de Fizz pour le remplacement de la carte SIM volte.
Comment savoir si l'activation à fonctionné. J'ai un galaxy a8 de samsung. Avec la nouvelle carte, je peux faire et recevoir des appels et j'ai accès à mes données (bonus).
Ta t-il une indication comme quoi j'acces à la volte ?
Merci à l'avance
Meilleure réponse
-
Galaxy A8 n'est pas VoLTE certifié par Fizz:
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles#3
Vous pouvez toujours désactivez le wifi, passez un appel et vérifiez si le signal reste en LTE/4G. S'il ne passe pas en 3G/H+, tout devrait bien se passer, sinon vous pouvez continuer à utiliser votre téléphone jusqu'à la fin de 2025 environ.
0
Réponses
-
J'ai un H+ avec 2 fleches dessous (1 vers le haut et 1 vers le bas) en haut à droite de l'écran, donc je n'ai pas la volte ?
0 -
Désolé le A8 est pas certifié faut sa sois lte ou 4g qui soit marqué
si vous allez pas au état-uni vous avez sûrement juste qu’à la fin 2025 pour avoir un téléphone certifié fizz
votre téléphone va passer les Apple en 3G comme il faisait avec l’autre carte SIM
0 -
Donc le VoLTE n'est pas fonctionnel pour ce téléphone.
0 -
Merci beaucoup
0