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Impossible d'effectuer des appels en Alberta

Hyedryn
Hyedryn Messages 2 ✭✭
août 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Je dispose d'un forfait Canada + USA sans appel. J'ai acheté un ajout 60min d'appel et j'ai du solde dans mon portefeuille Fizz. Lorsque j'essaie d'effectuer un appel, je reçois un message de Fizz m'indiquant que mon forfait actuel ne me permet pas d'effectuer d'appel: "Attention : votre forfait actuel ne vous permet pas d’effectuer cet appel. Veuillez acheter un ajout https://fizz.ca/s/15/fr/89973379/".

Ce qui est étrange, c'est que lors de mon précédent cycle de facturation, je pouvais effectuer des appels.

J'ai déjà essayé de redémarrer mon téléphone mais ca ne change rien.

Quelqu'un a il déjà eu un problème similaire et sait comment le résoudre ?

Quentin


Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,878 ✭✭

    Avez vous essayé d'ajouter +1

  • Hyedryn
    Hyedryn Messages 2 ✭✭

    Le problème est présent avec et sans le préfixe +1

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,128 ✭✭

    Vraiment très étrange surtout que vous pouviez appeler avant.

    @Whizz pouvez vous aider?

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,878 ✭✭

    je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz, peut-être vous pouvez remplir le formulaire de contacts

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,624 ✭✭
    août 2023 modifié

    avez vous activé les donnée en l'itinérance sur votre téléphone

    sa fait tu plus de trois mois vous etre en dehors du quebec et ottawa

    comtacté le support bulle verts en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien

  • Whizz
    Whizz Messages 23,051 admin

    Bonjour Hyedryn,

    Je suis désolé d'apprendre cette situation.
    Après vérification, je constate que vous nous avez déjà contactés en privé. Veuillez répondre à notre message car nous avons besoin de quelques informations supplémentaires de votre part afin de trouver une solution.

    Je compte sur votre compréhension et vous souhaite une bonne journée, 
    -Georgian

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