Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

forfait voyage

Isabelle C. #14071
Isabelle C. #14071 Messages 1 ✭✭
août 2023 modifié dans Mobilité

bonjour , j'ai un forfait texto et appel illimite .. j'ai aucune donne..et pas de messagerie vocale.. j'ai suis avec fizz depuis leur tout début donc mon forfait me coute 14$ plus tx... par contre je quitte pour les états unis pour 2 semaine, je veux savoir si je fait une modification seulement pour le prochain mois de mon forfait ..,a mon retour je veux reprendre mon forfait a 14$ es ce que ca va être possible ou je vais devoir payer 20$... le prix d'aujourd'hui

Meilleure réponse

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,856 ✭✭
    Réponse ✓

Salut

vous allez perdre le 14$ en vous ne pouvez plus le reprendre

Voici https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait

Important: une période de gel est en vigueur 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement, période durant laquelle aucun changement ne peut être fait à votre forfait. 

Important: tout changement à votre forfait doit donc être soumis au moins 108 heures (4.5 jours) heures avant la fin de votre cycle de paiement en cours pour entrer en vigueur au début de votre cycle de paiement suivant. Il n’est pas possible de modifier votre forfait durant la période de gel, et il vous faudra attendre le cycle de paiement suivant.

Vous pourrez uniquement modifier par l’un de nos forfaits offerts à ce moment, et votre ancien forfait pourrait ne plus être disponible ou ne plus être offert aux mêmes conditions par la suite. 

Certains rabais ou certaines promotions pourraient ne plus s’appliquer à la suite du changement (ex. certains services ou options qui étaient inclus dans votre ancien forfait pourraient être facturés avec votre nouveau forfait ou encore ne plus être disponibles).

Mais plus de détail ici https://fizz.ca/fr/faq/information-importante-pour-les-membres-mobiles-qui-se-sont-abonnes-avant-le-12-avril-2019

Qu’arrivera-t-il au prix de mon forfait mobile si les prix changent?

Pour vous remercier d’être des ambassadeurs de la première heure, le prix que vous payez actuellement restera le même (1). Par contre, si vous modifiez votre forfait, vous perdrez votre prix actuel et les prix en vigueur s’appliqueront.

Réponses

• Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,594 ✭✭
    juillet 2023 modifié

@Isabelle C. #14071

vous allée payé le prix D'aujourd'hui si vous modifier votre forfait

vous etre mieux avec peut-être en ajout voyage ou argent dans votre portefeuille pour gardé votre prix a 14$

• Gablav91
    Gablav91 Messages 1,077 ✭✭
    juillet 2023 modifié

Ajout de voyage sur votre compte Fizz. Sinon, vous risquez de perdre votre bon prix !

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,090 ✭✭

Vous perdrez votre prix actuel. Achetez des ajouts voyage ou mettez de l'argent sur le portefeuille. Activez également l'itinérance des données.

• swatt
    swatt Messages 4,636 ✭✭

Allo @Isabelle C. #14071

Ne changez pas de forfait pour ne pas perdre votre tarif actuel. Vous n'avez qu'à payer à l'utilisation et vous continuerez de recevoir gratuitement les textos entrant. Les textos sortants seront à 02 sous et tous les appels à 10 sous la minute. Il suffit de mettre des fonds ($) dans votre portefeuille Fizz avant votre départ et d'en ajouter , au besoin. Si vous téléphonez énormément, l'utilisation d'une application gratuite comme Fongo devrait vous permettre de faire des appels mais vous devrez avoir accès à l'internet par wifi pour que cela fonctionne.

Voici des informations sur les tarifs de Fizz aux USA: https://fizz.ca/fr/voyage

• Chroux
    Chroux Messages 98 ✭✭

Moi je ne changerais pas de forfait. Ce n’est pas cher utiliser Fizz aux USA.

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,090 ✭✭
    juillet 2023 modifié

D'accord, moins cher que l'ajout pour Canada.

Cette discussion a été fermée.