Mon modem est branché mais pas d’alimentation électrique ?
Meilleure réponse
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Allo @Tom49514
Avez-vous essayer de débrancher la fiche branchée juste à l'arrière de votre modem, attendre 30 secondes et la remettre en place. Si cela ne fonctionne pas plus, je vous suggère alors de contacter directement le support technique afin de corriger la situation. Voici comment:
- Connectez-vous à votre compte https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
- Vous devez être sur une fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- La bulle verte apparaîtra en bas de la page à droite, cliquez et choisissez ''clavardage''.
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Réponses
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Salut @Tom49514
Est-ce que le modem est dans une position bien aérée ?
Pouvez vous essayer le modem sur un autre prise électrique (je comprends que vous avez dit que la prise est fonctionnelle)
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Bonjour,
Peut être il y a des travaux dans votre coin, redémarrez votre modem
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Mon modem n’a pas d’alimentation électrique, alors qu’il est branché sur une prise électrique fonctionnelle
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Vous voulez dire quoi par non fonctionnelle
avez vous des lumières verte allume et les deux bleu allumé?
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Modem branche mais aucune lumière n’est allumée …
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Bonjour,
Pour remédier votre situation, contacter le support, en ligne 24/7: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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Il semble que votre modem est "mort". Contactez le support pour le remplacer.
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