Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Compte mobile

Robert2700
Robert2700 Messages 2 ✭✭
août 2023 modifié dans Bienvenue et inscription

Bonjour,

Je suis un nouveau abonné à fizz, est-ce que il est possible de gérer plus d’un téléphone avec mon compte.

Ex: sur mon compte est-ce que je peux mettre le téléphone a ma conjointe et celui de mon garcon

Merci :-)

Meilleure réponse

Réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,868 ✭✭
    juillet 2023 modifié

Salut @Robert2700

Oui vous pouvez, mais vous devez savoir ceci

• Vous ne recevrez 25$ pour le code de référence par compte (donc vous perdez 50$)
    • Vous ne pourrez pas les sépare en un deuxième temps pour le moment (donc si l'année prochaine vous voulez mettre le forfait de votre enfant à son nom vous ne pouvez pas le faire, vous devez le transférer vers un autre fournisseur et retourner chez Fizz)
    • Vous accumulerez plus vite le bonus, mais c'est toujours 1 bonus pour niveau (mais avec le 50$ que vous perdez vous aurez besoins des années pour récupérer ceci avec les bonus)

• Robert2700
    Robert2700 Messages 2 ✭✭

@Jess_i88b6

Merci beaucoup de votre réponse rapide. J’imagine que lorsque je vais activer mes cartes SIM je vais voir les options d’ajouter une deuxième carte SIM à mon compte.

J’ai reçu mes cartes, mais rien d’activé encore

Merci

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,868 ✭✭
    juillet 2023 modifié

Dans la page vous trouverez ceci, ce n'est pas à l'achat de la SIM

La SIM sera livreé pas connecté à aucun compte, vous devez creer le forfait avec la SIM en main

• Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,612 ✭✭
    juillet 2023 modifié

@Robert2700