Compte mobile
Bonjour,
Je suis un nouveau abonné à fizz, est-ce que il est possible de gérer plus d’un téléphone avec mon compte.
Ex: sur mon compte est-ce que je peux mettre le téléphone a ma conjointe et celui de mon garcon
Merci :-)
Meilleure réponse
-
Vous avez 2 options
- Payer directement avec le compte de votre soeur
- Ou vous pouvez faire ceci https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajouter-un-utilisateur
Dans les deux cas, vous rentrerez votre carte de crédit dans le compte de votre soeur https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
0
Réponses
-
Salut @Robert2700
Oui vous pouvez, mais vous devez savoir ceci
- Vous ne recevrez 25$ pour le code de référence par compte (donc vous perdez 50$)
- Vous ne pourrez pas les sépare en un deuxième temps pour le moment (donc si l'année prochaine vous voulez mettre le forfait de votre enfant à son nom vous ne pouvez pas le faire, vous devez le transférer vers un autre fournisseur et retourner chez Fizz)
- Vous accumulerez plus vite le bonus, mais c'est toujours 1 bonus pour niveau (mais avec le 50$ que vous perdez vous aurez besoins des années pour récupérer ceci avec les bonus)
0 -
Merci beaucoup de votre réponse rapide. J’imagine que lorsque je vais activer mes cartes SIM je vais voir les options d’ajouter une deuxième carte SIM à mon compte.
J’ai reçu mes cartes, mais rien d’activé encore
Merci
0 -
Dans la page vous trouverez ceci, ce n'est pas à l'achat de la SIM
La SIM sera livreé pas connecté à aucun compte, vous devez creer le forfait avec la SIM en main
0 -
vous ne pouvez pas transférer de fizz à fizz
Oui vous pouvez avoir plus d’un forfait sur le même compte
mes vous pouvez ouvrir un autre compte avec un autre mail et utiliser votre code de référence de l’autre compte sa vous donne deux 25$ en prime de référence
0 -
bonjour
comment je puisse payer la facture du numéro de ma soeur; à travers mon compte.
merci de me repondre
0 -
Oui vous pouvez gerer plus d'un forfait
0