compatibilité VoLTE
J'ai installé un carte sim volte dans mon téléphone un UMIDIGI A11 sensé être compatible volte.
En haut on voit "volte 4G". C'est normal ou non? Avec WIFI fermé et un appel tout reste pareil pas LTE à l'écran.
Meilleures réponses
-
Bonjour
Désolé votre téléphone n'est pas certifié VoLTE avec Fizz pour le moment https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-la-volte-est-elle-importante et voici la liste https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles#3
Fizz est en train de certifier d'autres téléphones, mais aucune idée si sera certifié un jour ni quand
0 -
SI pendant l'appel vous restez en 4G c'est ~LTE il signifie que vous utilisez le VoLTE
0 -
Parfait donc est activé!!!!!!!!
0
Réponses
-
Si reste en 4g durant l’appele c’est qui est compatible volte Faire la test désactiver le wifi et faire un appel
0 -
C'est ce que j'ai fait, ça reste affiché "volte 4G" et pas de problème pour l'appel.
0 -
Vous être compatible volte fizz
0 -
Je viens de tester un Bison et lui a changé le signal en 3G pendant l'appel
0 -
Pouvez vous essayer de taper ceci #*#4636#*#, allez dans phone information, (ne modifier rien!!!!!!!)
Regardez la ligne VoLTE provisioned
0 -
Oui, c'est fait. On cherche quoi?
0 -
Un fois que vous êtes dans les informations vous devez regardez la ligne
VoLTE Provisioned si c'est activé
0 -
J'ai une ligne "configuré par Volte" ombré, donc pas compatible?
0 -
Ombre signifie que vous ne pouvez pas la modifier, à la fin vous avez un switch il est activé ou pas
SVP ne pas poster l'image, il y a des informations sensibles (comme IMEI)
0 -
Oui le bouton est comme activé, mais en gris
0 -
Il est a "on" comme sur ton image.
0 -
Bonne nouvelle, donc Fizz est en train d'ajouter des téléphones
0 -
Moi j'ai un Umidigi F1 Play et le CONFIGURÉ PAR VOLTE est à ON piton vert et non ombré.
Il doit être activé pour la VOLTE mais pas certifié Fizz.
0 -
Avez vous un vieux Android?
Est-ce que le VoLTE fonctionne?
0 -
Il a 3 ans et je ne sais pas si la VOLTE fonctionne je n'ai pas encore reçu ma sim VOLTE
0 -
J’ai vérifier date de sortie mars 2019
0 -
Quand vous recevrez la carte SIM retournez à voir la configuration
0 -
Oui la nouvelle sim va surement changer la configuration.
0 -
Bonjour, je viens d'installer ma nouvelle carte SIM pour VOLTE. Je n'arrive pas à voir si ça fonctionne. Aussi, sur le site de Fizz mon téléphone (Motorola 7G play) n'est pas compatible pour VOLTE. Mais sur les sites de Vidéotron et Bell, il l'est. C'est le fournisseur qui décide quels téléphones sont compatibles?
0 -
vous pouvez faire un test désactiver le wifi et faire un appel si il reste en lte ou 4g il est compatible mes pas encore certifié , si il change en 3G il est pas volte fizz pour le moment si vous allez pas aux états uni mes il devrait marcher du moins juste à fizz 2025
0 -
On dirait que ça fonctionne quand j'enlève le wifi, mais je n'arrive pas à voir s'il reste en lte ou 4g. Je devrais voir quoi et où?
0 -
sur votre téléphone en haut
si reste en lte ou 4g les appelé se fait en volte si change en 3G l’es appelé se fait comme votre ancien carte SIM quand il vont supprimer le 3G au Canada vert la fin 2025 vous serez plus capable de faire des appels
0 -
Bonjour,
J'ai installé la nouvelle carte SIM VoLte, mais elle n'est finalement pas compatible avec mon téléphone. Malheureusement, son installation a désactivé la carte SIM que j'avais et je ne suis pas capable de joindre Fizz pour la réactiver ou en avoir une autre compatible. Ça vous est déjà arrivé? Merci!
0 -
Redémarre ton téléphone et recommence ta configuration de ta sim, ta nouvelle carte sim devrait fonctionné quand même si ton téléphone n'est pas compatible Volte.
0 -
Mon ami a un Bison comme cell et justement se pose la question si cela fonctionnera avec Fizz, avant de s'abonner...
0 -
Si c'est écrit dans le manuel ... certifié voLTE... alors pour quelle raison cela ne fonctionnerait pas ?
0 -
Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
Nous vous remercions de votre collaboration.0