Internet - Router/Modem Fizz - coupures régulières du signal
Bonjour !
Depuis plus d'un mois notre router-modem Fizz coupe régulièrement. C'était juste le soir devant la Télé, puis maintenant ça arrive en journée. Là c'est très handicapant pour mon chum qui travaille de la maison 5jours semaine.
J'ai optimisé les réseaux Wi-Fi, tout fonctionne très bien. Mais là c'est à la source que ça merdouille. On reboote notre box 2 fois par jour présentement.
Que faire de plus ? Ce soir on va réinitialiser la box. Mais si ça ne fonctionne pas que faire ? Changer de box, utiliser notre propre router et modem ?
Merci de vos pistes de solutions par avance.
Meilleure réponse
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Désolé @Angelikk
Après avoir réinitialisé le modem, si vous avez encore des problèmes, contactez le support, mais essayé de le faire (si possible) proche de la période que vous avez des problèmes. Le support pourra vérifier la qualité du signal du modem pour voir si le problème est là.
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Réponses
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Merci Jess_i88b6. On va le faire ce soir. On verra ce que ça donne.
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Vous pouvez télécharger l’application wifi Fizz quand vous avez le problème de coupure tester avec l’application
Téléchargez l'appli Fizz Wi-Fi gratuitement sur :
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Bonjour Sébastien code ZXEL1,
Oui je l'ai déjà sur mon cell.
Merci pour le rappel.
Bonne journée!
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Bonjour Angelikk,
Je suis désolé d'apprendre cette situation.
Si après la réinitialisation d'usine vous rencontrez les mêmes soucis, veuillez nous contacter en privé depuis ce lien :
Nous vérifierons l'état de vos services dans nos outils et ferons le nécessaire afin de résoudre ce souci.
Je compte sur votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,
-Georgian0