Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet - Router/Modem Fizz - coupures régulières du signal

Angelikk
Angelikk Messages 19 ✭✭
juillet 2023 modifié dans Internet

Bonjour !

Depuis plus d'un mois notre router-modem Fizz coupe régulièrement. C'était juste le soir devant la Télé, puis maintenant ça arrive en journée. Là c'est très handicapant pour mon chum qui travaille de la maison 5jours semaine.

J'ai optimisé les réseaux Wi-Fi, tout fonctionne très bien. Mais là c'est à la source que ça merdouille. On reboote notre box 2 fois par jour présentement.

Que faire de plus ? Ce soir on va réinitialiser la box. Mais si ça ne fonctionne pas que faire ? Changer de box, utiliser notre propre router et modem ?

Merci de vos pistes de solutions par avance.

Meilleure réponse

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,872 ✭✭
    juillet 2023 modifié Réponse ✓

Désolé @Angelikk

Après avoir réinitialisé le modem, si vous avez encore des problèmes, contactez le support, mais essayé de le faire (si possible) proche de la période que vous avez des problèmes. Le support pourra vérifier la qualité du signal du modem pour voir si le problème est là.

Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

Vous pouvez clavarder en direct

Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.

ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

Réponses

Cette discussion a été fermée.