Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

remplacer une carte SIM pour mon forfait existant

Options
Martin B. 29607
Martin B. 29607 Messages 6 ✭✭
août 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Je ne suis pas en mesure d'obtenir une discussion au clavardage pour activer ma nouvelle carte SIM sur mon forfait Fizz actuel.

Est-il possible d'automatiser le processus ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,106 ✭✭
    juillet 2023 modifié
    Options

    Bonjour

    si vous voulez remplacer votre carte pour la carte VoLTE vous devez le faire vous même en suivant les instructions dans la lettre

    si vous devez remplacer la carte par une carte acheté c’est la procédure. C’est pour de la sécurité , l agent vous demanderai une copie d’un document d’identité et la carte de crédit utilisé pour payer le forfait (vous devriez effacer les numéros à l’exception des 4 dernières)

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,850 ✭✭
    Options

    pour le carte volte vous devez avoir les instructions pour activer ...

    si c'est de remplacement ''perdu '' ou ''''brisé''' vous devez absolument passé par le support

  • Martin B. 29607
    Martin B. 29607 Messages 6 ✭✭
    Options

    C'est pour remplacer ma carte sim 3G par une carte sim VoLTE - en suivant les instructions, j'arrive toujours au clavardage. Ce n'est absolument pas automatique.

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,850 ✭✭
    juillet 2023 modifié
    Options
  • Martin B. 29607
    Martin B. 29607 Messages 6 ✭✭
    Options

    Le lien pointe sur l'achat d'une carte sim - j'ai ma nouvelle carte sim VoLTE. Selon moi, c'est la programmation de la plateforme Fizz qui n'est pas ajusté pour ce cas particulier.

  • Martin B. 29607
    Martin B. 29607 Messages 6 ✭✭
    Options

    pas facile avec Fizz

  • Natt
    Natt Messages 249 ✭✭
    Options

    j'ai suivi les indications dans la lettre et ça bien fonctionné.

Cette discussion a été fermée.