remplacer une carte SIM pour mon forfait existant
Bonjour,
Je ne suis pas en mesure d'obtenir une discussion au clavardage pour activer ma nouvelle carte SIM sur mon forfait Fizz actuel.
Est-il possible d'automatiser le processus ?
Meilleure réponse
-
C’est environ 2 semaines que c’est très difficile
0
Réponses
-
Bonjour
si vous voulez remplacer votre carte pour la carte VoLTE vous devez le faire vous même en suivant les instructions dans la lettre
si vous devez remplacer la carte par une carte acheté c’est la procédure. C’est pour de la sécurité , l agent vous demanderai une copie d’un document d’identité et la carte de crédit utilisé pour payer le forfait (vous devriez effacer les numéros à l’exception des 4 dernières)
0 -
pour le carte volte vous devez avoir les instructions pour activer ...
si c'est de remplacement ''perdu '' ou ''''brisé''' vous devez absolument passé par le support
0 -
C'est pour remplacer ma carte sim 3G par une carte sim VoLTE - en suivant les instructions, j'arrive toujours au clavardage. Ce n'est absolument pas automatique.
0 -
il on l'air surchargé le support
0 -
Le lien pointe sur l'achat d'une carte sim - j'ai ma nouvelle carte sim VoLTE. Selon moi, c'est la programmation de la plateforme Fizz qui n'est pas ajusté pour ce cas particulier.
0 -
pas facile avec Fizz
0 -
j'ai suivi les indications dans la lettre et ça bien fonctionné.
0