après avoir changer ma nouvelle carte Sim volte Mon téléphone affiche ‘’Appels d’urgence uniquement’
maintenant mon ancienne carte Sim ne fonctionne plus et ma nouvelle aussi .ce qui fait que je ne peut plus utiliser mon téléphone merci
Meilleure réponse
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Salut @albert L. #35954
Avez vous suivi la guide pour remplacer la carte? Vous devez aller sur le site et rentre le code de la carte, quand l'ancienne carte ne fonctionnera plus vous pouvez remplacer la carte dans le téléphone.
Vous devez fermer le téléphone pour 30 seconds.
Vos données doivent être activées et la sélectionné du réseau doit être configuré en automatique.
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Réponses
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Vous pouvez contacter le support à tous moment bulle verts en bas à droite
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Bonjour,
Pour avoir des information détaillée, vous pouvez contacter le soutien à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
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C'est mieux de contacter le soutien ici:
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Pistes de solution
Mon service Internet ne fonctionne pas. Que dois-je faire?
Testez votre accès Internet avec un autre navigateur, logiciel ou application
Si possible, essayez de brancher un autre appareil à votre modem Wi-Fi
Si vous utilisez un ordinateur, faites une analyse antivirus
Si vous utilisez un ordinateur, assurez-vous qu'il obtienne son adresse IP de manière automatique
Assurez-vous qu’il n’y ait pas de serveur Proxy configuré
Désactivez temporairement votre logiciel ou votre application de sécurité
Réinitialisez les paramètres réseau de vos appareils
Vous n’avez aucune connexion Wi-Fi avec certains de vos appareils?
Assurez-vous que la fonction Wi-Fi de votre appareil est bel et bien activée
Le mode avion/hors ligne est-il activé?
Assurez-vous que vous tentez d’utiliser le même réseau que celui utilisé par vos autres appareils
Désactivez temporairement votre logiciel ou votre application de sécurité
Assurez-vous que la situation n’est pas causée par un changement récent
Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine
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problème résolu merci a tous
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