Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

après avoir changer ma nouvelle carte Sim volte Mon téléphone affiche ‘’Appels d’urgence uniquement’

albert L. #35954
albert L. #35954 Messages 6 ✭✭
août 2023 modifié dans Mobilité

maintenant mon ancienne carte Sim ne fonctionne plus et ma nouvelle aussi .ce qui fait que je ne peut plus utiliser mon téléphone merci

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 14,001 ✭✭
    juillet 2023 modifié Réponse ✓

    Salut @albert L. #35954

    Avez vous suivi la guide pour remplacer la carte? Vous devez aller sur le site et rentre le code de la carte, quand l'ancienne carte ne fonctionnera plus vous pouvez remplacer la carte dans le téléphone.

    Vous devez fermer le téléphone pour 30 seconds.

    Vos données doivent être activées et la sélectionné du réseau doit être configuré en automatique.


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

Réponses

Cette discussion a été fermée.