Mon modem arrête de fonctionner soudainement
Après l’orage d’hier mon modem cesse de fonctionner, j’ai essayé de contacter fizz personne réponds, je sais pas quoi faire
Meilleure réponse
-
Si vous avez les lumières vert allumer et les deux lumières bleu son éteint vous être en panne internet
contacter le support bulle verts en bas à droite https://fizz.ca/fr/soutien
0
Réponses
-
Non aucune lumière allumée
0 -
vérifier si vous du courant sur votre prise électrique où est branché votre moderm
et vérifier si tout est bien branché
0 -
Oui j’ai vérifié, même j’ai remplacé le fils électrique et rien semble fonctionner
0 -
vous devez contacter le support peut-être il a sauté
0 -
Personne réponds c’est triste 😢, un service tellement pourrie, je suis déçu
0 -
Vous pouvez ouvrir le ticket vous-même. Allenz dans
Paramètres -> Formulairs de contact -> Déposer une plainte
1 -
J ai eu le même problème et le tech est venu et a remplacer le modem par un neuf et tout est ok maintenant
1 -
la meilleur plateforme pour rejoindre le service à la clientèle est par textos mais faut être patient pour un retour pour une réponse mais un coup en contact on obtient un bon service
0 -
Contacter le support sur Messenger. Normalement, un bon service !
0 -
Bonjour Nadirinou1221,
Effectivement le délai a été long ces jours-ci, et je vous prie de nous excuser. Pour pouvoir vous aider avec la situation, je vous prie de nous envoyer une photo avec l'étiquette blanche collée à l'arrière de votre modem et aussi une photo avec les voyants du modem.
Passez une bonne journée,
Alexandra0