Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activation SIM VoLTE avec un téléphone non compatible - oui ou non?

Options
katevalls
katevalls Messages 172 ✭✭
août 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour à tous!

J'ai vu qu'il y avait une tonne de messages sur le sujet (sur la nouvelle SIM VoLTE en fait), mais je ne trouve pas de réponse à ma question précisément.

Donc j'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle carte SIM pour la VoLTE. Mon téléphone est un Samsung Galaxy S9, qui n'est PAS sur la liste des téléphones compatibles, mais qui fonctionne toujours A1, qui navigue déjà sur le réseau LTE et que je n'avais pas l'intention de changer bientôt, jusqu'à ce que je reçoive le courriel gérénique de Fizz stipulant que mon téléphone devait être changé si je veux pouvoir bénéficier des services de Fizz.

Oui, je sais que la 3G va disparaître d'ici à la fin de 2024, que c'est déjà le cas au États-Unis (mais je n'ai nullement l'intention de me rendre aux États-Unis). Bref je suis au courant de tout ça.

Ma question: comme mon téléphone n'est pas sur la liste des téléphones compatibles, est-ce que c'est risqué d'activer ma carte SIM tout de suite (risqué de perdre mes services) ou je peux le faire en toute quiétude?

Merci chère communauté!!!!

Meilleure réponse

Réponses

Cette discussion a été fermée.