Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activation VoLTE - Erreur

Bruno F. #2416
Bruno F. #2416 Messages 4 ✭✭
juillet 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Pendant l'activation de ma carte VoLTE, j'ai dû accrocher le bouton rafraichir sur la page et maintenant, je ne peux plus continuer l'activation.

Quand j'essaie d'activé ma carte une 2e fois, ça me dit "Le code inscrit est déjà assigné à un membre". 🤯

J'ai mis la carte sim dans mon téléphone (Pixel 6a) et j'ai un message de temps en temps qui affiche que cette carte n'est pas activé.

Quelqu'un peut m'aider avec ça?

J'ai essayé le support via Messenger... un gros flop essayé de chatter avec quelqu'un, ça fait 2h00 que j'attend "le service au client" 😕

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,805 ✭✭
    juillet 2023 modifié Réponse ✓

    Salut @Bruno F. #2416

    attendez 2 heures avant de refaire la procédure, c'est une protection de Fizz

Réponses

Cette discussion a été fermée.