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Activation VoLTE - Erreur

Bruno F. #2416
Bruno F. #2416 Messages 4 ✭✭
July 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Pendant l'activation de ma carte VoLTE, j'ai dû accrocher le bouton rafraichir sur la page et maintenant, je ne peux plus continuer l'activation.

Quand j'essaie d'activé ma carte une 2e fois, ça me dit "Le code inscrit est déjà assigné à un membre". 🤯

J'ai mis la carte sim dans mon téléphone (Pixel 6a) et j'ai un message de temps en temps qui affiche que cette carte n'est pas activé.

Quelqu'un peut m'aider avec ça?

J'ai essayé le support via Messenger... un gros flop essayé de chatter avec quelqu'un, ça fait 2h00 que j'attend "le service au client" 😕

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 14,223 ✭✭
    July 2023 modifié Réponse ✓

    Salut @Bruno F. #2416

    attendez 2 heures avant de refaire la procédure, c'est une protection de Fizz

Réponses

  • Gablav91
    Gablav91 Messages 1,077 ✭✭
    July 2023 modifié

    Oh seigneur! Désolé pour cela. Vous pouvez toujours ouvrir un billet sur votre compte fizz.

    @Whizz : svp, aider cet individu!

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 5,351 ✭✭

    Bonjour,

    Démarrez votre téléphone et patientez:


    Si vous avez sélectionné un nouveau numéro de téléphone, la configuration de votre forfait se fera rapidement. Nous vous enverrons un texto lorsque votre forfait sera prêt à être utilisé.

    Si vous transférez votre numéro de téléphone chez Fizz, le processus de configuration peut prendre jusqu’à deux (2) heures. Durant ce temps, vous pouvez utiliser le Wi-Fi et les données de votre forfait. Vous pouvez également faire des appels ou envoyer des textos, mais vous ne pourrez pas en recevoir par contre. Nous vous enverrons un texto lorsque votre forfait sera prêt à être utilisé. 

    https://fizz.ca/fr/faq/activer

  • Bruno F. #2416
    Bruno F. #2416 Messages 4 ✭✭

    Parfait, je viens de refaire l'activation, je suis rendu à une étape plus loin!!

    Merci!!



  • AK20230110
    AK20230110 Messages 5,351 ✭✭

    Bonjour,

    Pour avoir des information détaillée, vous pouvez contacter le soutien à tout moment : https://fizz.ca/fr/soutien

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,978 ✭✭

    Ouin vous devez attendre il s’annule après deux heures et vous pouvez recommencer après

  • Bruno F. #2416
    Bruno F. #2416 Messages 4 ✭✭
    July 2023 modifié

    Après un redémarrage, l'activation semble s'être terminer, je peux maintenant appeler. Merci tous le monde!

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