Activation VoLTE - Erreur
Bonjour,
Pendant l'activation de ma carte VoLTE, j'ai dû accrocher le bouton rafraichir sur la page et maintenant, je ne peux plus continuer l'activation.
Quand j'essaie d'activé ma carte une 2e fois, ça me dit "Le code inscrit est déjà assigné à un membre". 🤯
J'ai mis la carte sim dans mon téléphone (Pixel 6a) et j'ai un message de temps en temps qui affiche que cette carte n'est pas activé.
Quelqu'un peut m'aider avec ça?
J'ai essayé le support via Messenger... un gros flop essayé de chatter avec quelqu'un, ça fait 2h00 que j'attend "le service au client" 😕
Meilleure réponse
-
Salut @Bruno F. #2416
attendez 2 heures avant de refaire la procédure, c'est une protection de Fizz
1
Réponses
-
Bonjour,
Démarrez votre téléphone et patientez:
Si vous avez sélectionné un nouveau numéro de téléphone, la configuration de votre forfait se fera rapidement. Nous vous enverrons un texto lorsque votre forfait sera prêt à être utilisé.
Si vous transférez votre numéro de téléphone chez Fizz, le processus de configuration peut prendre jusqu’à deux (2) heures. Durant ce temps, vous pouvez utiliser le Wi-Fi et les données de votre forfait. Vous pouvez également faire des appels ou envoyer des textos, mais vous ne pourrez pas en recevoir par contre. Nous vous enverrons un texto lorsque votre forfait sera prêt à être utilisé.
0 -
Parfait, je viens de refaire l'activation, je suis rendu à une étape plus loin!!
Merci!!
0 -
Bonjour,
Pour avoir des information détaillée, vous pouvez contacter le soutien à tout moment : https://fizz.ca/fr/soutien
1 -
Ouin vous devez attendre il s’annule après deux heures et vous pouvez recommencer après
0 -
Après un redémarrage, l'activation semble s'être terminer, je peux maintenant appeler. Merci tous le monde!
0