Carte SIM voLTE non fonctionnelle
Bonjour! Je viens de recevoir ma carte SIM compatible VoLTE envoyée par Fizz. Je l'ai installée dans mon téléphone (Samsung Galaxy A8), appels et textos fonctionnent, mais j'ai remarqué que je n'ai plus accès au réseau LTE... Donc aucun moyen d'utiliser mes données mobiles lorsque je suis à l'extérieur. Pourtant, le symbole "LTE" apparaît bien en haut de mon écran. Comment refaire fonctionner mes données? Mon ancienne carte SIM est désactivée... 🤦
Meilleure réponse
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Vous devez verifier la configuration de APN https://fizz.ca/en/faq/what-are-fizz-network-settings-apn
Log into your Fizz account and follow this path:
My plans → Manage plan → Advanced parameters → Fizz network parameters → Resend me the notifications
You’ll receive two (2) notifications directly on your phone: one to configure mobile data and the other to configure multimedia messaging (MMS).
Install these two (2) configurations.
If a PIN code is required, enter 1234.
Steps to follow for configuring the APN can vary from one phone to another. Here's an example:
Settings → Connections → Mobile networks → Access Point Names → APN
Fizz APN settings are:
- APN: mobile.bm
- MMSC: http://mms.mobile.bm
- MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm
- MMS port: 80
- APN type: default,mms,supl
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Réponses
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Bonjour,
Samsung
- Galaxy A12
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https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-la-volte-est-elle-importante#2
Vérifiez si votre téléphone est certifié VoLTE sur le réseau de Fizz
Voir la liste des téléphones certifiés:
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles#3
Pour des informations détaillées, vous pouvez toujours contacter le support
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Pour des informations détaillées, vous pouvez toujours contacter le support
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vous pouvez contacter le support à tous moment bulle verts en bas à droite https://fizz.ca/fr/soutien
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Samsung Galaxy A8 n'est pas dans la liste des téléphone compatible.
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