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Carte SIM voLTE non fonctionnelle

cocoasis
cocoasis Messages 1 ✭✭
juillet 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour! Je viens de recevoir ma carte SIM compatible VoLTE envoyée par Fizz. Je l'ai installée dans mon téléphone (Samsung Galaxy A8), appels et textos fonctionnent, mais j'ai remarqué que je n'ai plus accès au réseau LTE... Donc aucun moyen d'utiliser mes données mobiles lorsque je suis à l'extérieur. Pourtant, le symbole "LTE" apparaît bien en haut de mon écran. Comment refaire fonctionner mes données? Mon ancienne carte SIM est désactivée... 🤦

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,852 ✭✭
    Réponse ✓

    Vous devez verifier la configuration de APN https://fizz.ca/en/faq/what-are-fizz-network-settings-apn

    Log into your Fizz account and follow this path:

    My plans → Manage plan → Advanced parameters → Fizz network parameters → Resend me the notifications

     

    You’ll receive two (2) notifications directly on your phone: one to configure mobile data and the other to configure multimedia messaging (MMS).

    Install these two (2) configurations.

    If a PIN code is required, enter 1234.


    Steps to follow for configuring the APN can vary from one phone to another. Here's an example:

    Settings → Connections → Mobile networks → Access Point Names → APN

     

    Fizz APN settings are:

    • APN: mobile.bm
    • MMSC: http://mms.mobile.bm
    • MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm
    • MMS port: 80
    • APN type: default,mms,supl      

         

Réponses

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 4,946 ✭✭
    juillet 2023 modifié

    Bonjour,


    Samsung
    • Galaxy A12
    • Galaxy A52
    • Galaxy A03s
    • Galaxy A13
    • Galaxy A14
    • Galaxy A53
    • Galaxy A54 5G
    • Galaxy S20 FE 5G
    • Galaxy S21 FE 5G
    • Galaxy S21 5G, S21+ 5G et Galaxy S21 Ultra 5G
    • Galaxy S22 5G, S22+ 5G et Galaxy S22 Ultra 5G
    • Galaxy S23, S23+ et Galaxy S23 Ultra
    • Galaxy Z Flip3 5G
    • Galaxy Z Fold3 5G
    • Galaxy Z Flip4 5G
    • Galaxy Z Fold4 5G
    • Galaxy X Cover Pro 6


    https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-la-volte-est-elle-importante#2

    Vérifiez si votre téléphone est certifié VoLTE sur le réseau de Fizz

    Voir la liste des téléphones certifiés:

    https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles#3

    Pour des informations détaillées, vous pouvez toujours contacter le support

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Pour des informations détaillées, vous pouvez toujours contacter le support

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,590 ✭✭
    juillet 2023 modifié

    vous pouvez contacter le support à tous moment bulle verts en bas à droite https://fizz.ca/fr/soutien

  • JeanVizz
    JeanVizz Messages 86 ✭✭

    @cocoasis

    Samsung Galaxy A8 n'est pas dans la liste des téléphone compatible.

    Samsung
    • Galaxy A12
    • Galaxy A52
    • Galaxy A03s
    • Galaxy A13
    • Galaxy A14
    • Galaxy A53
    • Galaxy A54 5G
    • Galaxy S20 FE 5G
    • Galaxy S21 FE 5G
    • Galaxy S21 5G, S21+ 5G et Galaxy S21 Ultra 5G
    • Galaxy S22 5G, S22+ 5G et Galaxy S22 Ultra 5G
    • Galaxy S23, S23+ et Galaxy S23 Ultra
    • Galaxy Z Flip3 5G
    • Galaxy Z Fold3 5G
    • Galaxy Z Flip4 5G
    • Galaxy Z Fold4 5G
    • Galaxy X Cover Pro 6


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