Mondem de retour a fizzb3840easyconnect
Réponses
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Avez vous essayé de le fermer pour quelque minutes
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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Oui jai tout essayer et rien ne fonctionne, jai deja contacter le suport et suis toujours en attente
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@Nika88
piste de solution
Redémarrez votre modem Wi-Fi
- Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
- Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.
- Attendez dix (10) secondes.
- Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.
Vous n’avez plus de connexion Wi-Fi pour tous vos appareils?
Assurez-vous que votre forfait Internet résidentiel Fizz est bel et bien activé
Reconnectez-vous à votre réseau Wi-Fi
Assurez-vous que la situation n’est pas causée par un changement récent
Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils
si sa persiste contacter le support bulle verts en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien
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il a beaucoup d'attente sur le support vous devez etre patient
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Bonjour,
Essayez de réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine.
Si ça ne règle pas la connection, communiquer par chat avec le soutien: https://fizz.ca/fr/soutien
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