Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossible d’activer internet

Lysane01
Lysane01 Messages 8 ✭✭
août 2023 modifié dans Internet

Bonjour, J’ai reçu la visite d’un technicien qui a installé mon modem. Il est parti et j’ai tenté de configurer le modem: j’ai réussi à me connecter au modem par wi-fi mais pas de connection internet. J’ai redémarré le modem plusieurs fois sans succès, j’ai réinitialisé le modem et là ça ne me sort pas le bon nom de default wi-fi network. Ça marque CODA au lieu de FIZZ. Bref, ça fait plus d’une heure 1/2 que j’essaie de me connecter sans succès. Aidez-moi SVP;)

Meilleure réponse

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,872 ✭✭

    Salut @Lysane01

    Avez vous attendu 15 minutes avant d'Essayer la connexion?

    Pouvez vous essayer de faire un autre reset, cependant, tenez le button enfoncé pour 30 seconds

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,620 ✭✭
    juillet 2023 modifié

    votre moderm . avez vous deux lumiere bleu et des verts allumé !

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,432 ✭✭

    Tu dois faire la réinitialisation et suivre la guide

  • Lysane01
    Lysane01 Messages 8 ✭✭

    je vais réessayer de le réinitialiser en pesant x30 secs.

    les voyants sont bien allumés

    je trouve ça bizarre que le réseau easy connect soit disponible mais commence avec les lettres CODA au lieu FIZZ.

    les autres chiffres/lettres correspondent.

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,872 ✭✭
    juillet 2023 modifié

    Avez vous réussi de vous connecter? Vous devriez attendre 15 minutes la première fois pour être certain de donner le temps au modem de faire les mises à jours

    Coda c'est le nom du modem, CODA 4680

  • Lysane01
    Lysane01 Messages 8 ✭✭

    j’ai réinitialisé, attendu 15 minutes, et le réseau essy connect sort encore avec le nom CODA au lieu de FIZZ. Ça devrait être FIZZ19826 mais ça marque CODA19826


  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,872 ✭✭

    Si vous êtes capable de vous connecter pour configurer le mot de passe vous pouvez aussi modifier le nom

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 4,970 ✭✭
    juillet 2023 modifié

    Oui ce possible... Avec le mots de passe a l'arrière

  • Lysane01
    Lysane01 Messages 8 ✭✭

    Je vais essayer de me connecter avec le mot de passe modifié en remplaçant FIZZ par CODA

  • Lysane01
    Lysane01 Messages 8 ✭✭

    Ça ne fonctionne pas, ça de que ce n’est pas le bon mot de passe, en essayant le mot de passe commençant “default”par FIZZ ou par CODA. Ça ne fonctionne pas…

  • Lysane01
    Lysane01 Messages 8 ✭✭

    Je ne peux pas me connecter à EAsy connect

  • Lysane01
    Lysane01 Messages 8 ✭✭

    J’ai attendu plus de 3 heures hier soir sur Messenger sans réponse (après avoir demandé le service client au bot). Je n’ai toujours de réponse de FIZZ ce matin, je dois aller travailler je ne sais pas quoi faire. Il faut que mon internet fonctionne demain car je vais travailler de la maison… aidez-moi SVP!

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,872 ✭✭

    @Lysane01

    @Whizz pouvez vous aider Lysane?

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,620 ✭✭
    juillet 2023 modifié

    avez vous esseyé de vous brancher en filaire si en filaire sa marche !

    sûrement que vous avez un problème pour le wifi mes si sa marche filaire sa peut vous dépanner pour le moment

  • Lysane01
    Lysane01 Messages 8 ✭✭

    Je ne comprends pas en filiaire. Je vais faire des recherches merci!

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,620 ✭✭
    juillet 2023 modifié

    avec un cable internet du moderm a votre ordinateur vous etre supposé na voir un avec votre moderm


Cette discussion a été fermée.