Impossible d’activer internet
Bonjour, J’ai reçu la visite d’un technicien qui a installé mon modem. Il est parti et j’ai tenté de configurer le modem: j’ai réussi à me connecter au modem par wi-fi mais pas de connection internet. J’ai redémarré le modem plusieurs fois sans succès, j’ai réinitialisé le modem et là ça ne me sort pas le bon nom de default wi-fi network. Ça marque CODA au lieu de FIZZ. Bref, ça fait plus d’une heure 1/2 que j’essaie de me connecter sans succès. Aidez-moi SVP;)
Meilleure réponse
-
Si vous avez bien copie le mot de passe vous devez contacter le support je ne vois d'autres solutions
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0
Réponses
-
Salut @Lysane01
Avez vous attendu 15 minutes avant d'Essayer la connexion?
Pouvez vous essayer de faire un autre reset, cependant, tenez le button enfoncé pour 30 seconds
1 -
votre moderm . avez vous deux lumiere bleu et des verts allumé !
0 -
Tu dois faire la réinitialisation et suivre la guide
0 -
je vais réessayer de le réinitialiser en pesant x30 secs.
les voyants sont bien allumés
je trouve ça bizarre que le réseau easy connect soit disponible mais commence avec les lettres CODA au lieu FIZZ.
les autres chiffres/lettres correspondent.
0 -
Avez vous réussi de vous connecter? Vous devriez attendre 15 minutes la première fois pour être certain de donner le temps au modem de faire les mises à jours
Coda c'est le nom du modem, CODA 4680
1 -
j’ai réinitialisé, attendu 15 minutes, et le réseau essy connect sort encore avec le nom CODA au lieu de FIZZ. Ça devrait être FIZZ19826 mais ça marque CODA19826
0 -
Si vous êtes capable de vous connecter pour configurer le mot de passe vous pouvez aussi modifier le nom
0 -
Oui ce possible... Avec le mots de passe a l'arrière
0 -
Je vais essayer de me connecter avec le mot de passe modifié en remplaçant FIZZ par CODA
0 -
Ça ne fonctionne pas, ça de que ce n’est pas le bon mot de passe, en essayant le mot de passe commençant “default”par FIZZ ou par CODA. Ça ne fonctionne pas…
0 -
Je ne peux pas me connecter à EAsy connect
0 -
J’ai attendu plus de 3 heures hier soir sur Messenger sans réponse (après avoir demandé le service client au bot). Je n’ai toujours de réponse de FIZZ ce matin, je dois aller travailler je ne sais pas quoi faire. Il faut que mon internet fonctionne demain car je vais travailler de la maison… aidez-moi SVP!
0 -
-
avez vous esseyé de vous brancher en filaire si en filaire sa marche !
sûrement que vous avez un problème pour le wifi mes si sa marche filaire sa peut vous dépanner pour le moment
0 -
Je ne comprends pas en filiaire. Je vais faire des recherches merci!
0 -
avec un cable internet du moderm a votre ordinateur vous etre supposé na voir un avec votre moderm
0