Quelquun peu maider svp? Connection internet Fizz
Je suis nouveau client Fizz, Je viens de recevoir le modem, je les installer mais je suis bloqué a la deuxième étape de l'installation avec le bouton du téléchargement qui clignote depuis la réception. Et en plus il y a la panne générale donc je sais d'où vient le problème dans c'est conditions. De la panne ou du modem ou de fizz qui me donne pas la connection?
Bref, en plus le service de chats sur toute les plate-formes ne fonctionne pas, et vous avez rien partager sur l'avancement de chose donc aucune idée de savoir ce se passe.
Meilleure réponse
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Salut @Mosabe Si vous avez reçu le modem par la poste, vous devez l'activer
Activez votre modem (si applicable*)
- Connectez-vous à votre compte Fizz.
- Vous devriez voir dans la section Aperçu une tuile affichant le détail de votre commande. Sinon, allez sous Mes paramètres > Historique des commandes.
- Activez votre modem. Il passera ainsi à la vitesse associée à votre forfait.
- *Si un rendez-vous d’installation avec un technicien a été planifié avec votre commande Internet résidentiel, cette étape ne s’applique pas à vous.
Cependant, si vous connaisez des voisines avec videotron et ils ont des problèmes ceci c'est valide pour vous aussi
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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Réponses
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Jai deja activité sur le site internet de fizz est rien a date.
Le bouton téléchargement clignote
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Je voulais dire Activer
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C'est un problème du signal du câble coaxial, si vous avez d'autre sortis, essaye de brancher le modem sur celui là
Ou contactez le support, pour faire vérifier le câble
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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Il a des panne internet un peut partout du au conditions météo de jeudi !
vous pouvez contacter le support bulle verte en bas à droite https://fizz.ca/fr/soutien
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Je l'ai branché a une autre place avec un autre cable c'est la meme chose.
Le chat ne fonctionne pas, il y a que le robot, et lorsqu'il te transfert, il n'y a pas de file d'attente et personne ne répond, même si tu attends.
Facebook Messenger: jai envoyé un message a 23h, On ma répondu a 6h avec c'est quoi ton email et depuis rien c'est 16h. Lol
J'habite a cote du métro namur a Montréal. Par le site de videotron il y a pas de panne a cette endroit la.
Avant j'avais un autre entreprise, lorsque javais le modem je branche, il me demandait quelle numéro du modem et c'était fini javais la connexion.
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Bonjour,
État de nos services
Mise-à-jour 14 juillet: Plusieurs pannes d’électricité sont en cours. Notre service Internet subit lui aussi les humeurs de Dame nature avec plusieurs pannes de notre côté aussi. Même si vous avez de l’électricité chez vous, il est possible que votre service Internet ne soit pas accessible.
Source:
https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
Pour avoir des information détaillée, vous pouvez contacter le soutien à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
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Si l'autre compagnie utilisait le câble coaxiale, le modem doit être connecté au même câble.
Désolé, mais le problème que vous avez signalé semble être un problème du câble coaxial, essayé de vérifier que le conducteur central n'est pas plié
Mais je pense que vous devez contacter le support de Fizz, désolé mais comme usagers nous ne pouvons pas faire beuacoup
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Ok merci, je vais attendre leurs réponse.
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A tout le 2 heures réessayez!
Essayez de débrancher le fil électrique du votre nodem, essayez aussi de dévisser le cable coaxiale, attendez quelque minutes, puis réviser le cable coaxial et reconnectez le fil éléctrique du mmodem, attendez 15 minues pour permettre au modem de synchroniser les signalé et voir s'il y a une amélioration...
Bon courage!
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