J'ai tenté d'activer ma nouvelle carte Sim, sans succès.
On m'indique un message de prob électrique suite aux orages de jeudi. Encore ce matin, j'ai réessayé et on me dit de communiquer avec eux par chat. Ce que j'ai fait et ils ont mis fin à la discussion juste au moment où on allait me référer au service clients. Savez-vous quel est le délai pour changer de carte (VolTe) ?
Meilleure réponse
-
vous devez contacter le support avec une copie électronique d'un document d'identité et la copie de la carte de crédit utilisé pour payer le forfait ( vous pouvez effacer les numéros à l'exception de 4 derniers)
Un fois en contact avec le support, la procédure c'est rapide
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0
Réponses
-
Recontacter le chat à nouveau ou pas Facebook
1 -
C'est par là que je suis passée. La discussion est visible, mais a été terminée.
0 -
Contacter le support en privé, disponible 24h/24 pour vous aider, à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
Merci ;) Bonne journée.
0 -
Bonne journée a vous 🌞
0 -
Avez vous reçu la carte VoLTE par la poste comme remplaçant de la vie carte? Si c'est le cas suivez les instructions que vous avez reçu
0 -
Je n'ai pas commandé une nouvelle carte Sim, j'en ai acheté une chez Jean-Coutu.
0 -
est-ce que c'est une carte pour remplacer votre carte SIM? ou pour un nouveau forfait?
Si c'est une carte pour remplacer un carte non volte, vous devez contacter le support avec une copie électronique d'un document d'identité et la copie de la carte de crédit utilisé pour payer le forfait ( vous pouvez effacer les numéro à l'exception de 4 derniers)
0 -
Pour remplacer ma carte Sim pcq j'ai reçu un courriel de Fizz me disant de la changer... pour les nouvelles fonctionnalités afin qu'elle soit à jour... pour VolTe. Je vais garder le même numéro et le même forfait.
0 -
Si vous n'avez urgence de la changer et vous connaisez quelqu'un à qui donner la carte que vous avez acheté
Vous pouvez essayer d'aller ici https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/simcard/free-order?step=quantity pour demander la carte gratuite, le lien est supposé de fonctionner, mais la livraison peut prendre facilement 3 semaines. Donc, si vous devez aller aux EU dans les prochaines semaines, ce n'est pas une bonne option pour vous
0