je nai pas recu ma carte sim
Meilleure réponse
-
Salut @mralien33
ceci peut prendre 3-4 semaines
Les commandes de carte Sim gratuite n'apparaissent dans l'historique des commandes, toutefois vous pouvez le voir depuis l'historique des transactions en suivant ces pas: allez dans votre compte > Mes Paramètres > Historique des transactions.
0
Réponses
-
Bonjour,
Quels sont les délais de livraison?
Il faut planifier entre 2 à 5 jours ouvrables pour la livraison d’une carte SIM. Les livraisons s'effectuent du lundi au vendredi entre 8h00 et 17h00. Si le délai de livraison inclut un jour férié, il faudra compter un jour supplémentaire pour la livraison.
Source:
https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
Pour des informations détaillées, vous pouvez toujours contacter le support
0 -
Il y a des personnes qu'ils ont dit que ça prit 6 semaines
Pour la commande d'une carte (pas un remplacement) ceci peut prendre quelque jours, mais pour les cartes VoLTE gratuites, la procédure est plus lente, car la carte est associée au forfait et l'usager peut faire le changement sans passer par le support. De plus, la carte est livré par poste Canada
0 -
Sa peux être assez long aussi jusqu’à un mois surtout dans cette période
0 -
Salut @mralien33
Avez vous reçu le courriel de Fizz pour confirmer votre commande?
Dans le courriel, vous êtes supposé d'avoir un estimé de la livraison
0 -
0
-
ils sont deux types de livraison différents, deux enveloppes différents et aussi les instructions sont différents
0 -
Vous avez raison, la livraison est plus longue que prévue pour les cartes SIM gratuite
0 -
J'ai reçu ma carte VOLTE après 20 jours, l'activation ça pris quelque seconds, et j'ai aussi reçu un badge avec les points à l'activation
0