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Ports du modem ne s'allume plus

Bendouv
Bendouv Messages 2 ✭✭
août 2023 modifié dans Internet

Bonjour, depuis une panne de courant, les ports du modems ne s'allume plus, mais le wifi fonctionne avec internet. J'ai besoin des ports ethernet qui ne fonctionnent plus. Une solution? Sinon, c'est possible de commander un autre routeur?

Merci

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,987 ✭✭
    juillet 2023 modifié Réponse ✓

    Salut @Bendouv

    • Redémarrez votre modem et votre routeur : Parfois, simplement débrancher votre modem et votre routeur pendant quelques minutes, puis les rebrancher, peut résoudre les problèmes de connectivité. Je déconnecterai les fils ethernet et les brancher un à la fois

    • Peut-être un panne dans votre secteur
    • Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine  
      • IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
      • À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
      • Une fois votre modem reparti ( ça peut prendre 20 minutes laissez le faire ces mises a jours! , vous verrez une série de voyants lumineux s’allumer ), suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
      • https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
      • Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

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