Ports du modem ne s'allume plus
Meilleure réponse
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Salut @Bendouv
• Redémarrez votre modem et votre routeur : Parfois, simplement débrancher votre modem et votre routeur pendant quelques minutes, puis les rebrancher, peut résoudre les problèmes de connectivité. Je déconnecterai les fils ethernet et les brancher un à la fois
- Peut-être un panne dans votre secteur
- Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine
- IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
- À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
- Une fois votre modem reparti ( ça peut prendre 20 minutes laissez le faire ces mises a jours! , vous verrez une série de voyants lumineux s’allumer ), suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
- https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
- Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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Réponses
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Bien sur! C'est la première chose que j'ai fait...
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Ils ont signalé le problème i
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Si tous les ports fonctionnent pas, ça se peut à cause que la panne courant brûlé les ports. Dans ce cas, il faut communiquer le support technique
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Bonjour,
Vous avez considéré de vérifier le cable réseau ? Voir peut être s'il n'est pas branché correctement ou s'il est endommagé!? Éventuellement essayez un autre câble réseau.
Vérifier aussi sur internet : un cable réseau n'est pas branché correctement ou est endommagé
Bien a vous. 🤞
Vous pouvez contacter le soutien à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
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