CONCOURS | Gagne 4 billets pour un match à domicile des Alouettes de Montréal 🏈
Bon jeudi membres Fizz,
Que diriez-vous d’un petit concours pour égayer votre journée? À gagner, sept (7) lots de quatre (4) billets pour un match à domicile des Alouettes de Montréal*.
Pour participer, sélectionnez tout simplement la date du match auquel vous aimeriez assister:
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdSvnxxjClhBBSBU-7FamrzIfsfvAFCUdoUJAqTDbBeSThZhw/viewform
La date limite pour remplir le formulaire et ainsi sceller votre participation à ce petit concours est le 12 juillet 2023 à 12:00 pm.
Bonne chance!
1 - 2 - 3 HUT
* Aucun achat requis, tout membre Fizz est éligible au concours. Les gagnants seront tirés au sort parmi les membres ayant rempli le formulaire. Les chances de remporter la paire de billets pour un match donné dépendront du nombre de participants ayant sélectionné cette date. Limite d’une participation par personne. Cliquez ici pour consulter les règlements du concours : https://fizz.ca/fr/concours-alouettes
Réponses
-
merci fizz
0 -
Merçi Fizz
0 -
C’est tu moi ou bien c’est le pire formulaire de l’histoire des formulaires?
0 -
Merci Fizz!!!
0 -
Merci, Fizz !
0 -
Good Job Fizz!! 👍👍
0 -
Bonjour à tous,
Il y a eu un problème technique avec le lien URL du concours, nous avons donc dû le retirer pour le moment. Merci de revenir à un autre moment pour participer. Si vous vous êtes déjà inscrit, réinscrivez-vous une fois le lien réparé afin que votre inscription soit comptabilisée. Merci à tous et désolé pour le désagrément.
0 -
Laissez nous savoir!
0 -
Oh yeah ! Merxi fizz
0 -
Merci beaucoup.
0 -
Bon vendredi,
La situation a été corrigée, l'URL est maintenant fonctionnelle. Si vous vous êtes déjà inscrit ou avez tenté de vous inscrire, nous vous invitions à recommencer. Désolés pour le désagrément et bonne chance à tous 🤩
0 -
le lien avait été enlevé vous laver pas remis pour s'inscrire
1 -
Pas de problème, merci à vous Fizz!! ⚡️⚡️
0 -
beau concours, j'espère gagner je vais pouvoir amener mon père
0 -
Merci pour la correction!
0 -
Excellent, merci.
0 -
Merci FIZZ, très apprécié
0 -
Beau concours, on croise les doigts!
0 -
Oh! Ce serait sympa d'assister à un match en famille! :-)
0 -
merci on va profiter le debut des vacance
0 -
Fait! Merci Fizz👍
0 -
Merci fizz
0 -
Merci Pierre-Karl !
1 -
Bonjour tout le monde,
Le concours a pris fin aujourd'hui à 13:00. Les gagnants seront contactés par courriel! 😊
0 -
Wow! Merci Fizz. La meilleure entreprise!
1 -
Félicitations à tous les gagnants! 🎫
0 -
Félicitations aux gagnants!! 👊
0 -
Merci!!! :-)
0