connecté sans internet avec tout les voyant ok de ma box
Bonjour, le technicien Fizz ma amené ma box hier. Je les connecté suivi toutes les indications et après un certain temps tout les voyant étaient éclairé comme il faut. J'ai voulu connecté mon cellulaire et il me dit aue je suis bien connecter mais sans internet.
Après avoir lu de nombreux commentaires, j'ai commencer par essayer de debrancher ma box mais ça ne fonctionner toujours pas. J'ai alors réinitialisé ma box et recommencé le paramétrage mais j'ai toujours le même message "Connecter sans internet".
même connecté par cable j'ai pas internet.
Je précise que les voyant sont tous éclairé comme il faut et que vérifier plusieurs fois tout les branchements. sur mon compte tout est en vert. Je suis donc bien connecté mais sans internet.
Les locataires avant moi étaient chez Bell en fibre et tout fonctionner correctement, ils ont bien stopper leurs abonnement.
Merci de m'aider sinon malheureusement je serai obligé d'annuler mon abonnement avec Fizz pour aller chez Belle car j'ai besoin d'internet pour mon travail.
Meilleure réponse
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Re-bonjour,
Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine
IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
Une fois votre modem reparti ( ça peut prendre 20 minutes laissez le faire ces mises a jours! , vous verrez une série de voyants lumineux s’allumer ), suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).
Vous n’avez plus de connexion Wi-Fi pour tous vos appareils?
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils#4
Le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).
Si ça ne règle pas la connection, communiquer a nouveau par chat avec le soutien: https://fizz.ca/fr/soutien
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Réponses
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Salut @nilox
Verifiez si vous avez l"option d'activer le modem à partir de votre compte, peut-être le tech a oublié
Activez votre modem (si applicable*)
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Vous devriez voir dans la section Aperçu une tuile affichant le détail de votre commande. Sinon, allez sous Mes paramètres > Historique des commandes.
Activez votre modem. Il passera ainsi à la vitesse associée à votre forfait.
*Si un rendez-vous d’installation avec un technicien a été planifié avec votre commande Internet résidentiel, cette étape ne s’applique pas à vous.
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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si vous avez pas deux limiere bleu allumé sur votre moderm ses que internet se rend pas aux moderm
avez-vous deux lumieres bleu allumé!
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Bonjour @Jess_i88b6
Merci pour ta réponse. C'est bien un technicien qui m'a apporté le modem. Il a vérifié que le câble était bien la puis j'ai installé le modem tout seul.
Je suis aller sur mes historiques des commandes commandes mais il n'y a rien a activer.
Se qui m'étonne c'est que tout les voyants sont allumé comme il faut. Le technicien a pas vérifier si internet arriver bien. Est-il possible que tout les voyants soit ok mais que internet n'arrive en faite pas?
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Bonjour @Sébastien code ZXEL1
Oui j'ai bien les 2 lumières bleu allumée.
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il vous reste a contacter le support bulle verts en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien
si vous décidé d'annuler suivre ici https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
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ok merci pour vôtre aide
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Il semble un problème d'autorisation du modem, donc Fizz doit pousser le provisioning, mais seulement le support peut le faire
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Bonjour,
Désolé pour votre problème de connection... Réessayer le débrancher/ branchés des temps en temps pour permettre au modem de redémarrez le processus de connection.
Pour avoir des information détaillée, vous pouvez contacter le soutien à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
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J'ai pu clavarder avec un conseiller et il m'a dit qu'il n'arriver pas à communiquer avec le modem.
Je voulais savoir, quand les 2 lumière sont bleu c'est que internet arrive bien jusqu’au modem? et la lumière @ est allumée en vert.
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Quand les deux voyants avec les flèches sont allumées, ceci signifie que vous avez le signal et si le @ est allumé signifie que vous êtes authentiqué
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ses supposé de marcher
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