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connecté sans internet avec tout les voyant ok de ma box

nilox
nilox Messages 5 ✭✭
août 2023 modifié dans Internet

Bonjour, le technicien Fizz ma amené ma box hier. Je les connecté suivi toutes les indications et après un certain temps tout les voyant étaient éclairé comme il faut. J'ai voulu connecté mon cellulaire et il me dit aue je suis bien connecter mais sans internet.

Après avoir lu de nombreux commentaires, j'ai commencer par essayer de debrancher ma box mais ça ne fonctionner toujours pas. J'ai alors réinitialisé ma box et recommencé le paramétrage mais j'ai toujours le même message "Connecter sans internet".

même connecté par cable j'ai pas internet.

Je précise que les voyant sont tous éclairé comme il faut et que vérifier plusieurs fois tout les branchements. sur mon compte tout est en vert. Je suis donc bien connecté mais sans internet.

Les locataires avant moi étaient chez Bell en fibre et tout fonctionner correctement, ils ont bien stopper leurs abonnement.

Merci de m'aider sinon malheureusement je serai obligé d'annuler mon abonnement avec Fizz pour aller chez Belle car j'ai besoin d'internet pour mon travail.

Meilleure réponse

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 4,984 ✭✭
    Réponse ✓

    @nilox

    Re-bonjour,

    Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine  


    IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)


    À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.

    Une fois votre modem reparti ( ça peut prendre 20 minutes laissez le faire ces mises a jours! , vous verrez une série de voyants lumineux s’allumer ), suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

    Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).

    Vous n’avez plus de connexion Wi-Fi pour tous vos appareils?

    https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils#4

    Le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).

    Si ça ne règle pas la connection, communiquer a nouveau par chat avec le soutien: https://fizz.ca/fr/soutien

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