Remboursement
Bonjour, j'ai actuellement le même forfait de 200 mbps à 80$ par moi alors que j'ai demander de passé à 400mbps
De plus le prix de mon forfait est toujours à 80$ alors que le prix à été grandement baisser, je demande à ce qu'on me rembourse la différence et qu'au mois prochain mon forfait soit modifier
car ça fait déjà 2 fois que je fait la demande de modification et que j'ai le mail de confirmation et qu'on me facture le même prix pour aucun changement.
Meilleure réponse
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            ses un problien technique que fizz eux contacter le support bulle verts en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien 0
Réponses
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            Probablement @Whizz peut vous aider. 0
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            Bonjour Madara53, 
 Je suis désolé d'apprendre cette situation.
 Vous pouvez placer un nouvel commande de changement de forfait à tout moment jusqu'aux dernières 108h du cycle en cours. Soyez assuré que cette fois-ci, cela fonctionnera correctement.
 Pour plus d'informations, vous pouvez nous contacter à tout moment en privé à partir de cette FAQ, dans laquelle vous trouverez également des informations sur l'ordre de changement de forfait :
 Je compte sur votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,
 -Georgian0




