Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Remboursement

Options
Madara53
Madara53 Messages 6 ✭✭
juillet 2023 modifié dans Internet

Bonjour, j'ai actuellement le même forfait de 200 mbps à 80$ par moi alors que j'ai demander de passé à 400mbps

De plus le prix de mon forfait est toujours à 80$ alors que le prix à été grandement baisser, je demande à ce qu'on me rembourse la différence et qu'au mois prochain mon forfait soit modifier

car ça fait déjà 2 fois que je fait la demande de modification et que j'ai le mail de confirmation et qu'on me facture le même prix pour aucun changement.

Meilleure réponse

Réponses

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 4,003 ✭✭
    juillet 2023 modifié
    Options

    Bonjour,

    @Madara53

    Présentent le 200/30 est a 55, et le 400 est a 59.

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 6,526 ✭✭
    Options

    Probablement @Whizz peut vous aider.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,321 admin
    Options

    Bonjour Madara53,

     Je suis désolé d'apprendre cette situation.
    Vous pouvez placer un nouvel commande de changement de forfait à tout moment jusqu'aux dernières 108h du cycle en cours. Soyez assuré que cette fois-ci, cela fonctionnera correctement.
    Pour plus d'informations, vous pouvez nous contacter à tout moment en privé à partir de cette FAQ, dans laquelle vous trouverez également des informations sur l'ordre de changement de forfait :

    Je compte sur votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,
    -Georgian

Cette discussion a été fermée.