Premier mois d'Internet résidentiel gratuit ???
Avez-vous vu la dernière offre de Fizz ? Le premier mois du forfait internet résidentiel est offert gratuitement pour les nouveaux membres Fizz seulement. Faites vite, cette offre se termine le 6 juillet 2023 et n'oubliez pas d'inscrire un code de référence pour bénéficier d'une prime de 25 $. Tous les détails sont sur la page https://fizz.ca/fr/internet
Meilleure réponse
-
Merci de l’info.
0
Réponses
-
Salut @swatt
this is good therefore, you don't need to have a mobile plan to have the free month
0 -
oui si vous avez un forfait mobile vous avez un mois gratuit pour internet et si vous avez un forfait internet vous avez un mois gratuit pour mobile .. cest pour encourager a vous inscrire un tactiques de vente
0 -
Voici l'ensemble des conditions applicables à cette offre : ''Offre valable pour les nouveaux membres Fizz seulement qui activent un forfait Internet résidentiel avant le 6 juillet 2023, inclusivement. Certaines conditions s’appliquent. Ce mois gratuit est remis dans le cadre du programme de loyauté Mes récompenses. Les cadeaux Mes récompenses sont non monnayables et non transférables. Les conditions du programme Mes Récompenses s’appliquent.''
0 -
Bonne nouvelle.
0 -
Le forfait d`Internet résidentiel, est-il recommandable ? Je suis toujours avec Videotron pour ça.
0 -
Allo @uzedia
J'ai le forfait 30/10 Mbps à Québec. La vitesse est telle qu'annoncée et les données sont vraiment illimitées (upload et download). De plus, je ne suis pas obligé de faire continuellement des redémarrages pour maintenir cette vitesse. Autre avantage de Fizz, lors de mon abonnement, j'avais choisi le forfait 5 Mbps. Quelques semaines plus tard, j'ai obtenu le 15 Mbps pour le même prix et maintenant j'ai changé pour le forfait 30/10 Mbps pour 4$ de moins, il suffit de vérifier régulièrement les offres de Fizz car vous pourrez changer de forfait à chaque mois. Aussi, le wifi routeur/modem et l’installation de base sont gratuits. Fizz utilise le même câble que votre Vidéotron. Je suis donc très satisfait de ce forfait.
0 -
Merci beaucoup, @Swatt ! Je suis capable to gérer mon forfait mobile mais en ce qui concerne les choses technique comme router etc., je ne suis pas certaine, surtout quand il y un problème. Ce qui est vraiment bon avec Videotron est leur service et on peut parler à un humain 😀 Mais je vais réfléchir.
0 -
Si vous ne voulez toucher à rien, vous pouvez opter pour l'option VIP à 60$ . Un technicien livrera votre modem Wi-Fi Fizz à l’adresse associée à votre forfait Internet résidentiel, l’installera et configurera votre connexion et votre réseau Wi-Fi.
Pour en savoir plus: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
0 -
Super ! Merci pour ce conseil ☺️
0 -
C'est bien
0 -
Merci pour l’info.
0 -
Rappel. C'est la dernière journée pour profiter de cette offre de Fizz.
0 -
Même si la date limite est passée, Fizz annonce encore le premier mois d'Internet gratuit sur sa page https://fizz.ca/fr/internet sauf qu'en bas de page, dans les notes légales, Fizz indique : ''Offre valable pour les nouveaux membres Fizz seulement qui activent un forfait Internet résidentiel avant le 6 juillet 2023, inclusivement.'' S'agit-il d'une erreur ou d'une prolongation de l'offre. Une correction du texte devrait venir clarifier la situation.
0 -
Bon point.
0 -
Go Fizz Go!!! 👍
0 -
Cette promotion est maintenant terminée.
0 -
Dans l'attente de la prochaine promotion pour les clients existants 🤣.
0 -
Bonjour, je me suis inscrit à la connexion Internet résidentiel le 10 juillet et j'ai eu le 1er mois gratuit. Ça indiquait dans la zone Cadeau qu'il restait 13 jours (en date du 10 juillet) pour l'utiliser. J'avais bien évidemment déjà un forfait Mobile d'actif. Donc peut-être pour ceux avec déjà un forfait Mobile, vous avez encore 12 jours...
0 -
C'est super!
0 -
C'est fini.
0 -
Message un peu en retard, mais j'ai tout de même pu en profiter avec mon nouveau forfait internet! 😄
0 -
Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
Nous vous remercions de votre collaboration.0