Donner des données à son ado
Bonjour,
Mon ado souhaite avoir un forfait mobile avec des données. Je termine généralement toujours mes cycle de facturation avec un surplus de données. Je songe donc à l'abonner avec un forfait contenant un peu de données et à lui transférer mensuellement mes données en extra.
Selon cet article, j'en comprends essentiellement qu'on peut donner des données à tout membre Fizz qui n'est pas en mode incognito et qui a un forfait avec des données. Jusque là, ça va :
J'en comprends aussi qu'il est possible d'ajouter un utilisateur à son propre compte, alors que celui-ci aura un compte Fizz (option 1) :
Dans pareil cas, pourrais-je moi-même effectuer le paiement du forfait de mon ado et lui transférer l'extra de mes données?
Merci!
Réponses
-
Bonjour
il suffit que votre ado ait un forfait avec les données et vous pouvez lui donner vos données
vous devriez l’ajouter comme ami de cette façon sera plus facile lui donner les données
pour le paiement oui vous pourriez faire la procédure que vous avez référé de cette façon vous pouvez ajouter votre carte de crédit ou l’ajouter directement.
vous ne pouvez pas faire des paiements ponctuels mais seulement ajouter la carte et l’associer au forfait et fizz fera une transaction 72h avant le renouvellement
0 -
Je vous remercie. Cependant, dans pareil cas, je suppose que mon ado sera responsable de son propre paiement. Ou je devrais gérer le mode de paiement directement dans son compte. C'est pour éviter cette gestion que j'en comprenais qu'il était préférable d'ajouter un utilisateur à un forfait dans mon propre compte, non?
0 -
oui sa lui prend minimum un forfait de 1 go pour recevoir des donnés
Vous être mieux avec un compte séparer plus tard plus facile quand il va être autonome et partir
avec Fizz vous pouvez pas transféré plus tard de Fizz à Fizz
vous pouvez aussi le m’être dans ton compte mes plus tard vous allez devoir changé pour une autre exemple Bell et revenir à Fizz pour qui est son propre compte
0 -
si vous mettez dans le même compte que le tien les transferts de donnée doit être fait pas le numéro téléphone et non par code de référence
si vous ouvré son propre compte utilisé votre code de référence sa va vous donner chacun 25$ de prime 50$ total
Ajouter avec un compte Fizz
Comment ajouter un utilisateur avec son propre compte Fizz:
- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
- Sélectionnez le forfait pour lequel vous aimeriez ajouter un utilisateur.
- Cliquez sur Gérer et sélectionnez Ajouter un utilisateur.
- Sélectionnez: “Sélectionnez cette option si vous aimeriez que la personne PUISSE…”
- Inscrivez l’adresse courriel* de cet utilisateur, et spécifiez votre lien avec lui.
- Configurez les droits d’accès.
- Comment configurer les droits d’accès pour un utilisateur
- Faites défiler la page et cliquez sur Envoyer l’invitation.
- La personne que vous ajoutez recevra un courriel (à l’adresse donnée) l’invitant à joindre votre forfait. Il sera très important que cette personne clique sur le lien dans le courriel pour accepter l’invitation.
0 -
Bonjour,
Oui vous pouvez effectuer le paiement du forfait de votre ado et lui transférer l'extra de vous données!
https://fizz.ca/fr/faq/le-transfert-de-donnees-cest-quoi-comment-ca-marche
Il suffit de - comme vous l'avez bien dit - ouvrir un forfait avec donné (avec un minimum 1gbs) pour votre ado!
Considère ceci: 👇
Comment ajouter un utilisateur à un forfait?
https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajouter-un-utilisateur#2
Lorsque vous ajoutez un forfait à votre compte, ce forfait peut être utilisé par une autre personne, comme votre enfant ou votre conjoint par exemple.
Si vous avez besoin d'autres informations, vous pouvez toujours contacter le support:
0 -
Vous avez deux options mais qu'ils sont environ la même
- Vous demandez à votre ado de vous ajouter
- Vous demandez à votre ado de se connecter à son compte
Dans les deux cas, vous devez rentre la carte de crédit dans le compte de votre ado la différence que dans le premiers cas, vous avez une délégation pour utiliser le compte, dans l'autre case vous devez avoir votre ado avec vous ou connaitre le mot de passe
Je ne vois pas de différences, car dans les deux cas vous ne pourrez pas effacer la carte sans la remplacer sur un compte active
0