Nouvelle carte SIM pour la LTE
Bonjour, mon forfait inclut deux numéros de téléphonie mobile, chacun avec un téléphone distinct. Il y a quelques semaines, on m’a envoyé une nouvelle carte SIM en prévision de l’arrivée du réseau LTE. Je n’ai reçu qu’une seule carte SIM et je ne sais pas comment aviser FIZZ qu’il en faut une autre pour mon 2e téléphone. Est-ce que quelqu’un pourrait m’indiquer comment faire svp? Je vous remercie beaucoup.
Meilleure réponse
-
Vous pouvez la commander vous-même ici:
https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/simcard/free-order?step=quantity
0
Réponses
-
Je vous remercie beaucoup. Je l’ai commandée comme indiqué, mais je dois la payer 15$ + taxes alors que le remplacement devrait être gratuit, étant donné que c’est dû à leur changement de réseau. Bonne journée.
0 -
Bonjour,
Vous pouvez contacter le support, voir s'il sont d'accord pour vous envoyez une autre carte SIM: https://fizz.ca/en/support
0 -
Vraiment étrange, le remplacement doit être gratuit. Probablement @Whizz peut aider?
0 -
Vous pouvez aussi acheté la carte SIM garder la facture. Et contactez le support bulle verte en bas à droite et demander un remboursement https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
Bonjour,
Si la livraison de votre carte SIM est marquée comme étant livrée alors que vous n’avez rien reçu, ou s’il y a un enjeu avec la livraison ...
Connectez-vous à votre compte et allez sous Mon profil > Historique des commandes > Voir les détails
Cliquez sur le numéro de transport pour vous rendre sur le site du service de messagerie.
Vérifiez que l’adresse de livraison est bonne: si celle-ci est incorrecte ou incomplète, contactez le service de messagerie afin de faire corriger l’adresse et planifier une nouvelle tentative de livraison.
Si le service de messagerie ne peut pas faire une nouvelle tentative de livraison, contactez le soutien à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
Le pire service à la clientèle possible…. Après avoir attendu 40 minutes pour discuter avec un humain dans le chat, elle a répondu comme un robot, sans avoir lu mon message. Impossible d’annuler la commande d’une carte SIM d’il y a quelques heures seulement. Totalement incompréhensible et décevant.
0 -
C'est inacceptable @Whizz.
Vous pouvez ouvrir le ticket vous même. Allez dans:
Paramètres -> Formulairs de contact -> Déposer une plainte
0