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L'intérêt ne fonctionne pas.

Geraldo
Geraldo Messages 4 ✭✭
juillet 2023 modifié dans Internet

Je viens de revoir le kit internet résidentiel mais le WiFi n'apparaît même pas sur mon téléphone. Alors que l'agent en partant, m'a dit d'attendre 30 min avant de me connecter. Ce que j'ai fait mais rien.

Meilleures réponses

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,762 ✭✭
    juillet 2023 modifié Réponse ✓

    quel lumiere son allumé sur votre moderm son allumé avez vous beux lumiere bleu allumé et les lumiere verts allumée

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 5,114 ✭✭
    juillet 2023 modifié Réponse ✓

    @Geraldo

    Bonjour,

    Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine  


    IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)


    À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.


    Une fois votre modem reparti ( ça peut prendre de 20 à 30 minutes laissez le faire ces mises a jours! , vous verrez une série de voyants lumineux s’allumer ), suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.


    https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi


    Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).


    Vous n’avez plus de connexion Wi-Fi pour tous vos appareils?

    https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils#4


    Le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).

    Si ça ne règle pas la connection, communiquer par chat avec le soutien: https://fizz.ca/fr/soutien

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 14,010 ✭✭
    Réponse ✓

    Que si vous avez eu un contrat internet avec un autre fournisseur, vous devez le fermer vous même il ne sera pas fermé automatiquement

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,511 admin

    Bonjour @Geraldo,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

    Après avoir vérifié dans mes outils, je constate que le modem est en ligne et que les signaux sont dans les normes.

    Aussi, je peux vous confirmer que la vitesse reçue par le modem est celle conforme à votre forfait Internet résidentiel.

    Je constate qu'aucun appareil n'est connecté au réseau.

    Si le réseau n'apparaît pas sur vos appareils, je vous propose de réinitialiser le modem aux paramètres d’usine. Cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi.

    Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.) 

    À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 40 secondes. Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.

    Ensuite, assurez-vous que le câble coaxial et le câble d’alimentation électrique sont bien vissés. Branchez le câble d’alimentation et vérifiez l’état des voyants.

    Repérez le nom du réseau (Default Wi-Fi Network) ainsi que le mot de passe (Default Key), qui sont imprimés à l'arrière de votre modem Wi-Fi. 

    Sélectionnez le nom de votre réseau Wi-Fi dans la liste des réseaux disponibles de votre appareil compatible et entrez le mot de passe. Votre navigateur Web s’ouvrira. Vous serez redirigé vers l’interface « Easy Connect ». Suivez les étapes présentées à l’écran. 

    Pour plusieurs détails sur l’installation du modem, veuillez cliquer sur cette fiche d’aide : https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi .

    Merci pour votre collaboration.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Bianca

  • Geraldo
    Geraldo Messages 4 ✭✭

    Bonjour,


    Que veut dire ce message encadré ?

    Ma connexion Wi-Fi ne vient toujours pas.

    Je n'ai conclut aucun contrat avec aucun réseau auparavant. C'est mon tout premier modem.

    Aidez-moi svp j'ai un travail à faire.

  • Geraldo
    Geraldo Messages 4 ✭✭
    juillet 2023 modifié

    Malheureusement, je n'ai pas un autre contrat. Tout ce dont je m'en souviens c'est qu'on m'a demandé lorsque je voudrais souscrire à ce service(Wi-Fi) dans mon compte fizz si je compte déménager. J'ai dit oui. Et la question suivante était quel est l'opérateur qui était dans l'appartement où je compte déménagé. Sans vous mentir, j'aurais souhaiter choisir "rien" mais aucune option de ce genre n'apparaît. Donc j'ai choisi bell.

    Que faire pour avoir accès à la connexion ?

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,434 ✭✭

    Probablement vous devez réinitialiser le modem aux paramètres d’usine.

    Cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi.

    À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 40 secondes. Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.

    Ensuite, assurez-vous que le câble coaxial et le câble d’alimentation électrique sont bien vissés. Branchez le câble d’alimentation et vérifiez l’état des voyants.

    Repérez le nom du réseau (Default Wi-Fi Network) ainsi que le mot de passe (Default Key), qui sont imprimés à l'arrière de votre modem Wi-Fi. 

    Sélectionnez le nom de votre réseau Wi-Fi dans la liste des réseaux disponibles de votre appareil compatible et entrez le mot de passe. Votre navigateur Web s’ouvrira. Vous serez redirigé vers l’interface « Easy Connect ». Suivez les étapes présentées à l’écran. 

    https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe#6

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