L'intérêt ne fonctionne pas.
Meilleures réponses
-
quel lumiere son allumé sur votre moderm son allumé avez vous beux lumiere bleu allumé et les lumiere verts allumée
0 -
Bonjour,
Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine
IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
Une fois votre modem reparti ( ça peut prendre de 20 à 30 minutes laissez le faire ces mises a jours! , vous verrez une série de voyants lumineux s’allumer ), suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).
Vous n’avez plus de connexion Wi-Fi pour tous vos appareils?
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils#4
Le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).
Si ça ne règle pas la connection, communiquer par chat avec le soutien: https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
Que si vous avez eu un contrat internet avec un autre fournisseur, vous devez le fermer vous même il ne sera pas fermé automatiquement
0
Réponses
-
piste de solution Vous n’avez plus de connexion Wi-Fi pour tous vos appareils?
Assurez-vous que votre forfait Internet résidentiel Fizz est bel et bien activé
Reconnectez-vous à votre réseau Wi-Fi
Assurez-vous que la situation n’est pas causée par un changement récent
Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine
si sa marche toujour pas contacter le support bulle vert en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
Bonjour @Geraldo,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Après avoir vérifié dans mes outils, je constate que le modem est en ligne et que les signaux sont dans les normes.
Aussi, je peux vous confirmer que la vitesse reçue par le modem est celle conforme à votre forfait Internet résidentiel.
Je constate qu'aucun appareil n'est connecté au réseau.
Si le réseau n'apparaît pas sur vos appareils, je vous propose de réinitialiser le modem aux paramètres d’usine. Cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi.
Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 40 secondes. Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
Ensuite, assurez-vous que le câble coaxial et le câble d’alimentation électrique sont bien vissés. Branchez le câble d’alimentation et vérifiez l’état des voyants.
Repérez le nom du réseau (Default Wi-Fi Network) ainsi que le mot de passe (Default Key), qui sont imprimés à l'arrière de votre modem Wi-Fi.
Sélectionnez le nom de votre réseau Wi-Fi dans la liste des réseaux disponibles de votre appareil compatible et entrez le mot de passe. Votre navigateur Web s’ouvrira. Vous serez redirigé vers l’interface « Easy Connect ». Suivez les étapes présentées à l’écran.
Pour plusieurs détails sur l’installation du modem, veuillez cliquer sur cette fiche d’aide : https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi .
Merci pour votre collaboration.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Bianca
0 -
Bonjour,
Que veut dire ce message encadré ?
Ma connexion Wi-Fi ne vient toujours pas.
Je n'ai conclut aucun contrat avec aucun réseau auparavant. C'est mon tout premier modem.
Aidez-moi svp j'ai un travail à faire.
0 -
Malheureusement, je n'ai pas un autre contrat. Tout ce dont je m'en souviens c'est qu'on m'a demandé lorsque je voudrais souscrire à ce service(Wi-Fi) dans mon compte fizz si je compte déménager. J'ai dit oui. Et la question suivante était quel est l'opérateur qui était dans l'appartement où je compte déménagé. Sans vous mentir, j'aurais souhaiter choisir "rien" mais aucune option de ce genre n'apparaît. Donc j'ai choisi bell.
Que faire pour avoir accès à la connexion ?
0 -
Probablement vous devez réinitialiser le modem aux paramètres d’usine.
Cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi.
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 40 secondes. Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
Ensuite, assurez-vous que le câble coaxial et le câble d’alimentation électrique sont bien vissés. Branchez le câble d’alimentation et vérifiez l’état des voyants.
Repérez le nom du réseau (Default Wi-Fi Network) ainsi que le mot de passe (Default Key), qui sont imprimés à l'arrière de votre modem Wi-Fi.
Sélectionnez le nom de votre réseau Wi-Fi dans la liste des réseaux disponibles de votre appareil compatible et entrez le mot de passe. Votre navigateur Web s’ouvrira. Vous serez redirigé vers l’interface « Easy Connect ». Suivez les étapes présentées à l’écran.
0