Nouvel abonnement: Je suis avec virgin mobile avec 2 téléphones à mon nom
Bonjour, étant donné que je n'ai pas trouvé nul part sur le site une réponse à mes question, je la pause donc ici. Je veux m'abonner chez Fizz mais j'ai deux téléphones à mon nom. Un téléphone est utilisé par mon fils et j'utilise l'autre. Mon fils est parti vivre en appartement et je désire que le téléphone qu'il utilise soit mis à son nom et qu'il se procure un nouvel abonnement. Comment faire? Dois-je transférer le téléphone à son nom chez virgin avant de s'abonner à fizz? Je vous remercie de votre aide et bonne journée à tous!😊
Meilleure réponse
-
Salut
quand vous allez faire le tranferer il vous demandera le numéro de téléphone et numéro de contract ou IMEI du téléphone
Vous le pouvez transférer à le nom de votre fils en transférant ceci chez Fizz
Rappelez à votre fils d'utiliser un code de référence pour obtenir 25$ de crédit de référence au 2e payement.
Vous pouvez utiliser le mien, c'est le code après _ dans mon nom ou choisir un code ici https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici
1
Réponses
-
non créer deux compte tout simplement un a son nom l'autre a ton nom tu va devoirs prendre un code de référence pour le premier vous pouvez prendre le mien apres mon nom pour le deuxième compte prend le code de référence du premier sa va vous faire 75$ en tout de prime
Comment commander ma carte SIM
Comment activer ma carte SIM et créer mon forfait mobile?
Choisir mon numéro de téléphone
Insérer la carte SIM dans mon téléphone
1 -
Bonjour,
Vous devez faire un nouveau compte et un nouveau plan ( pour chaque ligne téléphonique, dans votre cas pour 2 personnes ( 2 noms différents ) = 2 comptes
Mais il faut ABSOLUMENT que vous gardiez votre contrat avec votre fournisseur actuel en vie; seul un numéro actif peut être transféré à un nouveau fournisseur ( Fizz 💚)
Vous avez déjà votre carte SIM Fizz 💚✔️
https://fizz.ca/fr/prtnr/carte-sim#magasins
Pour en savoir plus:
https://fizz.ca/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
Votre numéro sera transféré et activé dans les deux heures suivant l’activation de votre carte SIM. Pour en savoir plus:
https://fizz.ca/faq/je-viens-dactiver-mon-forfait-quand-puis-je-utiliser-mon-telephone
NB: Prenez note que seuls les numéros des téléphones mobiles provenant de la province du Québec et de la région d'Ottawa, et seuls les numéros provenant de la zone d’abonnement de Fizz, peuvent être transférés chez Fizz. Si votre numéro débute avec un indicatif régional à l’extérieur de la zone d’abonnement, votre numéro ne peut pas être transféré
https://fizz.ca/fr/faq/zone-dabonnement-et-zone-de-couverture
Pour avoir des information détaillée, vous pouvez contacter le soutien à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
1 -
Ouin mais le IMEI est à mon nom et relié à mon compte virgin car acheté chez virgin et non au nom de mon fils. Comment peut-il s'abonner si le téléphone ne lui appartient pas?
1 -
Voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
à savoir
- Le compte doit être active chez Virgin
- Pour trouver IMEI composez *#06#
- La demande d’autorisation de transfert envoyée par texto par votre fournisseur actuel doit être répondue dans le délai prescrit, sans quoi elle sera automatiquement annulée et vous devrez soumettre une nouvelle demande.
1 -
Il n'y a pas de problème, le numéro que vous voulez transférer recevra un texto et vous devez confirmer, ceci autorisera le transfert. Donc seulement le compte de Fizz devrait être au nom de votre fils.
Ici nous sommes des usagers, si vous voulez
Vous pouvez clavarder en direct avec le support
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
1 -
le imei que vous voulez pour ton fils ouvre un compte avec sa carte de crédit transféré un numero pour commencé quand il est activé final la ouvré le deuxieme compte a ton nom avec ta carte de crédit pour transféré l'autre imei
1 -
À votre place je contacterais le support, soit par le lien mentionné avant ou par Facebook Messenger.
1 -
Effectivement si votre fournisseur actuel empêche le transfert de votre numéro assuré vous que toutes les factures sont achite ( a jour! )
Une fois achite les téléphones devrons être déverrouillé! ( Utilisables avec Fizz 💚! )
Il est impossible de transférer un numéro doté d’une protection anti-portabilité – un dispositif de sécurité qui empêche le transfert de numéros. Il est aussi possible que votre fournisseur actuel ait bloqué le transfert de votre numéro car vous n’avez pas payé votre dernière facture avec eux. Advenant ces cas, parlez avec votre fournisseur actuel afin que cette protection soit retirée ou, choisissez un nouveau numéro.
https://fizz.ca/faq/obtenir-un-nouveau-numero-de-telephone
Pour avoir des information détaillée, vous pouvez contacter le soutien à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
1 -
Vous pouvez aussi faire ceci
- Votre fils ouvre un compte chez Fizz avec son courriel
- Il met votre nom dans le nom du compte
- il fait la procédure de transfert en payant avec ça carte de crédit (oui vous pouvez utiliser la carte d'un autre personne)
- Il change le nom dans le compte de Fizz une fois le transfert a été complété
Attention, Fizz permet de changer le nom, mais il ne permet pas de changer le courriel (vous devez passer par le support, pas raccomandé de changer le courriel après)
1 -
Pas de problèmes le compte est payé et je suis même en crédit! 😉
1 -
Merci à tous pour vos réponses et les liens. J'ai communiqué avec virgin et ils m'ont confirmés que mes téléphones sont bien déverrouillés et j'ai déjà commandé ma première carte sim.
1 -
Ah oui! peut-on changer son pseudo (danv09) du forum et faire comme beaucoup d'entre vous y inclure mon nouveau code de référence lorsque j'aurai activé ma carte sim? Et, merci encore!😃
1 -
Félicitation, bravo pour votre persévérance! 🌝
1 -
Pour changer le nom dans le forum vous devez contacter le support, ils ont désactivé la fonctionalité
1