Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Délai de traitement et de lvraison long

Messages 7 ✭✭

J'ai commandé un cellulaire 2e chance le 22 juin et une carte SIM le 27 juin. A ce jour rien n'apparait dans mes commandes (date d'expédition ou no de suivi). Est-ce que quelqu'un éprouve les mêmes délai?

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Réponses

  • Messages 36 ✭✭

    Wait a few minutes, or clean cache may help.

  • Messages 7 ✭✭

    Cache vidé, même chose.

  • Messages 797 ✭✭

    Est-ce que votre carte de credit a ete debite pour ces achats ( la carte SIM tout au moins ) ?

  • Messages 7 ✭✭

    La carte SIM est gratuite (Volt)

  • Messages 797 ✭✭

    Pour la carte SIM volte vous devez aller dans "Mes parametres \ Historiques des commandes. " pour voir la commande. Il n' y a aucune information concernant la date de livraison ou no de suivi. C'est comme ca. Il est possible que ca prendra jusqu'a 2 mois ( c'a ete mon cas ).

    Quant a la commande de telephone, je n'y connais rien.

  • Messages 797 ✭✭
    July 2023 modifié

    Correction : vous devez aller dans "Mes parametres \ Historique des transactions"

  • Messages 7 ✭✭

    Deux mois pour une carte SIM, vous êtes vraiment patient. Dans mon historique de commande et des transaction, elle n'apparait pas, alors que j'ai eu confirmation par courriel de ma demande. Je pense bien refaire l'exercice.

    Beta testeur depuis les tout début de Fizz (cellulaire et internet), je dois dire que je suis déçu. Je reste a cause du prix de mon forfait.

  • Messages 7 ✭✭

    Pour le cellulaire il y a maintenant 15 jrs, aucune réponse conséquante au délai.

  • Messages 797 ✭✭

    J'ai fait la correction "Correction : vous devez aller dans "Mes parametres \ Historique des transactions""

    Vous devez plutot aller "Mes parametres \ Historique des transactions"

  • Messages 7 ✭✭

    Pour la carte SIM, merci pour la mise a jour. Je l'apperçois

  • Messages 7 ✭✭

    Pour le cellualire j'ai ma réponse via Affirm qui a accepté le financement. La transaction a été annulé. Je ne sais pas par qui et pourquoi. Je vais refaire l'exercice.

    Vous pouvez fermer ma question/discussion. Résolu par moi même

  • Messages 8,177 ✭✭

    vous pouvez contacter le support en privé pour plus de réponse bulle vert en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion