Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Délai de traitement et de lvraison long

Options

J'ai commandé un cellulaire 2e chance le 22 juin et une carte SIM le 27 juin. A ce jour rien n'apparait dans mes commandes (date d'expédition ou no de suivi). Est-ce que quelqu'un éprouve les mêmes délai?

Réponses

  • buggggerMan
    buggggerMan Messages 36 ✭✭
    Options

    Wait a few minutes, or clean cache may help.

  • François D. 2488
    François D. 2488 Messages 7 ✭✭
    Options

    Cache vidé, même chose.

  • M T. #12340
    M T. #12340 Messages 609 ✭✭
    Options

    Est-ce que votre carte de credit a ete debite pour ces achats ( la carte SIM tout au moins ) ?

  • François D. 2488
    François D. 2488 Messages 7 ✭✭
    Options

    La carte SIM est gratuite (Volt)

  • M T. #12340
    M T. #12340 Messages 609 ✭✭
    Options

    Pour la carte SIM volte vous devez aller dans "Mes parametres \ Historiques des commandes. " pour voir la commande. Il n' y a aucune information concernant la date de livraison ou no de suivi. C'est comme ca. Il est possible que ca prendra jusqu'a 2 mois ( c'a ete mon cas ).

    Quant a la commande de telephone, je n'y connais rien.

  • M T. #12340
    M T. #12340 Messages 609 ✭✭
    juillet 2023 modifié
    Options

    Correction : vous devez aller dans "Mes parametres \ Historique des transactions"

  • François D. 2488
    François D. 2488 Messages 7 ✭✭
    Options

    Deux mois pour une carte SIM, vous êtes vraiment patient. Dans mon historique de commande et des transaction, elle n'apparait pas, alors que j'ai eu confirmation par courriel de ma demande. Je pense bien refaire l'exercice.

    Beta testeur depuis les tout début de Fizz (cellulaire et internet), je dois dire que je suis déçu. Je reste a cause du prix de mon forfait.

  • François D. 2488
    François D. 2488 Messages 7 ✭✭
    Options

    Pour le cellulaire il y a maintenant 15 jrs, aucune réponse conséquante au délai.

  • M T. #12340
    M T. #12340 Messages 609 ✭✭
    Options

    J'ai fait la correction "Correction : vous devez aller dans "Mes parametres \ Historique des transactions""

    Vous devez plutot aller "Mes parametres \ Historique des transactions"

  • François D. 2488
    François D. 2488 Messages 7 ✭✭
    Options

    Pour la carte SIM, merci pour la mise a jour. Je l'apperçois

  • François D. 2488
    François D. 2488 Messages 7 ✭✭
    Options

    Pour le cellualire j'ai ma réponse via Affirm qui a accepté le financement. La transaction a été annulé. Je ne sais pas par qui et pourquoi. Je vais refaire l'exercice.

    Vous pouvez fermer ma question/discussion. Résolu par moi même

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,845 ✭✭
    Options

    vous pouvez contacter le support en privé pour plus de réponse bulle vert en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien